y a quelque temps j'ai eu une mauvaise aventure avec ma brèle ! je m'explique , je pars chez une amie pour tuée les temps ;) ... enfin je venais de démarrer et je roulais tranquillement le temps quelle chauffe et au bout de 15 minutes ( même pas eu le temps de chauffé) que la un bruit de ouf dans le moteur !
Pendant 6 mois j'ai chercher et rendu visite à des moteurs plus ou moins , enfin plus moins que correct (dsl j'ai pas pensé à vous je m'étais égarer dans ma solitude ).
J'en n'ai enfin trouver un chez un particulier qui m’annonçais moins de 30 000 km
Une fois le moteur dans l'auto je décide de rentré à la maison pour le nettoyé un peu. Puis pour l’emmené chez suz pour une révision complète pour être tranquille une fois remonté dans le cadre.
Gros surprise chez suz Lyon , accueil de porte de prison par le responsable d'atelier et tarif oléolé
Du coup je vais chez kawa Lyon ( ah ma zx6R !
_ Par contre j'aimerais s'avoir si par le biè des numéros moteur on peu retrouvé l'année de celui-ci ?
_ Ou es qu'il y a un autre moyen ?
Car l'ancien proprio ma dit qu'il était de 89 ou 90 mais sans certitude . Du faite que le moteur était monté dans un cadre de 750 et qui appartenait à un de ces ami qui avait eu un accident avec la brèle .
J'ai rechercher dans la rubrique documentation et je suis rentré bredouille ou je suis passé a coté ( c'est à dire que mon ténéré de substitution va tellement vite aussi )
J'ai chercher dans la barre de recherche et j'ai trouvé sa . Es que sa correspondrait à ma recherche ? http://www.zimagez.com/full/2605aeac962 ... 30c238.php
Si je me suis trompé de rubrique es que vous pouvez le déplacé et veuillez m'excusé les Modos ( je suis pas une lumière dans les ordinateurs )
Je vous remercie de m'accordé un peu de votre temps
merci à vous

sa s'annonce comme une belle retrouvaille. Encore une longue histoire d'amour qui continue