MotoGP
- WADES
- Expert confirmé

Re: MotoGP
Valentino Rossi a remporté sa seconde victoire de la saison 2014 devant Jorge Lorenzo et Bradley Smith à l’issue d’une course accidentée à Phillip Island, où ont abandonné Marc Márquez, tombé seul en tête, et Dani Pedrosa, victime d'une collision avec Andrea Iannone.

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- rdlc
- Expert confirmé

une hécatombe ce gp
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- CoursesMoto
- Newbie

Merci pour tous ces détails. D’autres sites, comme par exemple http://coursesmoto.com, vous propose aussi des infos sur le monde de la moto. N'hésitez pas à visiter le site.
- WADES
- Expert confirmé

Encore une belle course ce matin à Sepang.
Victoire de Marquez qui égale le record de victoires en une saison de Mick Doohan (12)
Roosi termine 2ème après une belle bataille et Lorenzo clôture le podium .![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Victoire de Marquez qui égale le record de victoires en une saison de Mick Doohan (12)
Roosi termine 2ème après une belle bataille et Lorenzo clôture le podium .
- rdlc
- Expert confirmé

ennuyeux a mourir ce gp
encore une remontée de folie pour masbou
encore une remontée de folie pour masbou
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Marquez est champion du monde motoGP et va faire que Honda soit champion du monde constructeur.....
Pour les constructeurs,
Rossi pouvait compter un peu sur Lorenzo, pis ben non, quand la bagarre sévère arrive et bien que dalle.
Marquez ne pouvais presque pas compter sur Pédrosa parce que le Poulidor quand il arrive pas à contenir la cavalerie derrière en bouchonnant "aux ordres" il s'écroule.
Sans Rire.....
Le quasi Rookie avec derrière lui le vieux, et les deux derrières des soit disant calculateur/bagarreur/pilote patati patata peau de balle oui.
.
Marquez est non seulement le champion du monde mais celui qui ramasse la coupe constructeur à Honda.
Il est fort, très fort,
.
Pédrosa, service normal, du moment que j'arrive 4 eme pour maintenir des points, faut pas que je me batte, si je tombe je fais pas de points, dommage qu'il y ai un cran d'écart technique avec ceux de derrière sinon il sombre.
.
Bonne journée
Marquez est champion du monde motoGP et va faire que Honda soit champion du monde constructeur.....
Pour les constructeurs,
Rossi pouvait compter un peu sur Lorenzo, pis ben non, quand la bagarre sévère arrive et bien que dalle.
Marquez ne pouvais presque pas compter sur Pédrosa parce que le Poulidor quand il arrive pas à contenir la cavalerie derrière en bouchonnant "aux ordres" il s'écroule.
Sans Rire.....
Le quasi Rookie avec derrière lui le vieux, et les deux derrières des soit disant calculateur/bagarreur/pilote patati patata peau de balle oui.
.
Marquez est non seulement le champion du monde mais celui qui ramasse la coupe constructeur à Honda.
Il est fort, très fort,
.
Pédrosa, service normal, du moment que j'arrive 4 eme pour maintenir des points, faut pas que je me batte, si je tombe je fais pas de points, dommage qu'il y ai un cran d'écart technique avec ceux de derrière sinon il sombre.
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- tom59
- Expert confirmé

- WADES
- Expert confirmé

Vous êtes vraiment blasés les mecs
Perso, quand je vois le "vieux Rossi" qui se bat avec le jeune prodige
ça fait plaiz ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
- Alf
- Modérateur
Bonjour,WADES a écrit :Vous êtes vraiment blasés les mecsPerso, quand je vois le "vieux Rossi" qui se bat avec le jeune prodige
ça fait plaiz
Je ne suis pas blasé, bien au contraire.
Relis bien ce que j'ai écrit.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- superlaurent
- Membre expert

les plus joueurs devant, les plus calculateurs derrière, ça me va bien.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Pas du GP mais du superbike avec un français champion du monde. Bravo à sylvain GUINTOLI. 
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Totomatix
- Expert confirmé

24 ans après Raymond Roche
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- rdlc
- Expert confirmé

a ne pas rater la course moto 3 ou le titre va se jouer , y a de la baston dans l'air ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jd
- Modérateur
je vais louper le dernier gp de l année ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)