Prénom : Raphael
Localisation (033 / bordeaux) :
Moto(s) possédée(s) : 1100 GSXR DE 1990
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : les motos anciennes, la mécanique, l'aventure et l'apéro lol
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : J'ai découvert le site par hasard lorsque j'étais à la recherche de renseingnement pour ma "titine" qui est bien malade et que je dois remettre en état suite à un mauvais achat. Je voulait la vendre pour en reprendre une mais la passion à pris le dessus sa va me couter mais tempi on ne vit qu'une fois.
Présentation de rapha11R
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Grisou-88
- Membre éprouvé

Re: Présentation de rapha11R
Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- Diabolo
- Membre expérimenté

-
raphal11r
- Newbie

Re: Présentation de rapha11R
ile reste plus cas la remettre d'origine et le je suis dans la merde noir il y a tout à refaire presque avis au amateur il va y avoir de la pièce et je v avoir besoin de pièce
- frank
- Membre expert

- WADES
- Expert confirmé