Hello tous . sur mon 11G de 94, depuis quelques temps ma poignée d'embrayage est ferme et son efficacité semble moindre. Chose qui s'est fortement accentué ce weekend pendant les 750 bornes de balade que je lui ai infligé... au point que j'avais un mal de chien à descendre les vitesses même à coup de talon et que je me suis irrité le gros orteil à les remonter
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
aie. Phénomène moins important à froid qu'à chaud d’ailleurs.... Donc je me suis dit : 110000kms, embrayage, maitre cylindre, durite et liquide étant d'origine, va falloir investir....
Commençons par le commencement : un kit réfection du maitre cylindre, du liquide neuf et une durite car la mienne est très craquelée.... et c'est là que ça se gâte
![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
. Sur Pièce Suzuki la durite n'existe plus
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
et pas de bol elle ressemble pas à celle des bandit, 11F ou 11R. la mienne se termine par une espèce de tube rigide, à vue de documentation; j'ai pas encore démonté. (je suppose qu'en plus elle doit coûter une blinde s'te durite...)
Donc ma question est: y a ti quelqu'un qui à ça chez lui en bon état, auquel cas ça m'intéresse ou bien est ce que quelqu'un à tenté un montage avec une autre durite qui celle d'origine ???