![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
merci Didier !
Je vais faire les choses dans l'ordre, je vais commencer par la batterie parce que la elle fait plus rien à part "clic clic"
Pour les bobines dur à dire parce qu'après un petit temps ça le fait plus, si ça recommence je m'arrête direct et touche le collecteur avec modération
Pour le filtre à air, non pas changé... J'ai changé le filtre à essence qui commençait à être "vert", je crois qu'il a fait son temps, donc je vais rapidement changer le filtre à air et les bougies !
Pour le reste je n'ai jamais ouvert ouvert une rampe donc si je me lance dedans
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
, j'espère ne pas faire de bêtise, si besoin je reviendrais ici si problème ---> ça sent l'hivernage plus tôt que prévu
Je sais aussi que j'ai un problème avec ma boîte à air ---> côté carbus il y a une sortie qui devrait normalement se brancher au moteur (si on ne m'a pas dit de bêtise) ben le "tchitchou" (je sais pas comment on appel ce truc) est cassé ! J'ai donc acheté une boîte à air à un gars du forum, et une fois de plus je vais avoir besoin d'aide parce que j'ai beau réfléchir, je comprends toujours pas comment vous faites pour sortir la rampe et la boîte avec le peu de place qu'il y'a, mais vu le problème que j'ai je vais m'y atteler des cette semaine de congé qui tombe bien !
Puis apparemment le faisceau a été branché à la wanagainafly, genre quand j'ai les feux de croisement mes clignos fonctionnes plus
Remonter en street c'est beau, faut il encore que ce soit bien fait...
En tout cas merci à vous tous, si je peux faire quoi que ce soit pour faire vivre ce fofo je le ferais avec plaisir !
Le danger est réel, la peur est un choix...