C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bah y se sont endormis oui mais les algériens joué a dix en defense apres le bresil / mexique un régal, pour moi le brésil ira pas loin
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
INCROYABLE les espagnols mené 2-0 à la mi-temps par des chiliens dopé au redbull
La fin d'un règne
Déjà que le moral avait prit un coup, alors là je vois pas comment ils peuvent revenir
Sous le pressing chiliens les espagnols ont du mal à aligner les passes, qui sont pourtant leur spécialité, comme le dit la pub sfr "et c'est pas fini"
Bon bah ça y est c'est fait ...l'espagne sortie au premier tour, les doubles champions d'europe et champion du monde en titre rentre à la maison, ça rappel des souvenirs.
Je les ai pas trouvé mauvais, mais ils sont tombés sur 2 équipes survoltés qui ont trouvé la faille
Bravo quand même, c'est un peu sévère pour eux, dommage.
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Qui l'eu cru !!!
3-0 à la mi-temps pour la France et un penalty loupé ...................
Le Costa rica qui bat l'Italie 1-0
Malheureusement un joueur Suisse à l'hosto
MadMax a écrit:
Les Suisses voulaient plumer le coq ........et ben non !!!
Un petit relâchement et 2 buts, faudra faire gaffe la prochaine fois
c'est la première fois que je vois un arbitre siffler la fin du match sur un centre dans la surface et qui en plus termine dans les filets
5-2 continuez les bleus
Passes pas très précises, tirs non cadrées.....etc ...
Je sais pas si ils ont été meilleurs à un contre un mais à onze contre onze, non c'est sûr .
Leurs 2 buts sont superbes mais leur défense est poreuse.
Je suis même très étonné vu les scores nuls que l'on fait d'habitude contre eux .
ils les ont tuer point barre ! c'est le collectif qui gagne
MadMax a écrit: