1100 GSXR TURBO
- Jojo1127
- Expert confirmé
- Messages : 4329
- Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
- Localisation : Lardy (91)
Re: 1100 GSXR TURBO
ouais, ya rien d'extraordinaire non plus...
Ya que des délinquants ici
Ya que des délinquants ici
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...
Re: 1100 GSXR TURBO
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: 1100 GSXR TURBO
https://www.youtube.com/watch?v=jlgw_vl6O1Y Il aiment bien travailler les tubes ces "niac" , mais ça va ils le font très bien..
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: 1100 GSXR TURBO
Sacré bestiole !! ça doit envoyer le paté son engin !! freins carbones
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: 1100 GSXR TURBO
suis pas du tout expert en la matière, mais turbo (j'ai kan même vu 2 ou 3 vidéos) + NOS (pareil) le tout cumulé et sans renforcé/rallongé le BO (ou alors j'ai mal vu), ya pas un léger risque de partir à la verticale là???
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: 1100 GSXR TURBO
je cherche même l’intérêt des freins carbone quand la roue avant ne touche pas le sol . moi, j'aurai mis 6 ou 8 disques en fonte plutôt
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: 1100 GSXR TURBO
Je pense que l’intérêt est de ce faire plaisir en créant ça propre machine , après je ne pense pas que cela serve a grand chose (a par faire échanger les expériences , réglages , modifs et spécificité de sa machine autour d'un verre ) , quand on voit qu'en général une moto ne s'exploite pas a plus de 10% en atmo ... Mais vive les belles prepa...
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: 1100 GSXR TURBO
Ah bin si c'est que ça , ok effectivement ça pète!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: 1100 GSXR TURBO
voilà comment exploiter un GSXR turbo sans bras rallongé de 350 ch :
https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/hvid ... 01b620403d
https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/hvid ... 01b620403d
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
Re: 1100 GSXR TURBO
C'est la martek de guy devant?? Cool on dirait que ces 350ch sont progressifs quand même(gestion de la pressu elec peut être??)...
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var
- tomcat
- Expert confirmé
- Messages : 5116
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Bar le Duc
Re: 1100 GSXR TURBO
Tu as vu ces soudures
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert
- Messages : 1192
- Enregistré le : 09 déc. 2008, 09:13
- Localisation : var