tige d'embrayage !!!
-
charpo
- Membre éclairé

Re: tige d'embrayage !!!
toujours entendu dire ca aussi, PAS DE SYNTHESE, par les ANCIENS !
- MadMax
- Expert éminent sénior

jamais entendu dire ça.
normalement si tout est ok un gex avale n'importe quelle huile, le miens a pratiquement toujours tourné à l'huile auto (
) et ras. si ça gobe ça ça gobe tout.
le jour où l'embrayage a commencé à merder c'est qu'il en avait un coup.
d'ailleurs j'ai changé les disques alors qu'ils étaient ok en cote d'usure et le souci était bien ailleurs, j'ai du changer la cloche qui était marqué sur sa piste d'appui au fond.
normalement si tout est ok un gex avale n'importe quelle huile, le miens a pratiquement toujours tourné à l'huile auto (
le jour où l'embrayage a commencé à merder c'est qu'il en avait un coup.
d'ailleurs j'ai changé les disques alors qu'ils étaient ok en cote d'usure et le souci était bien ailleurs, j'ai du changer la cloche qui était marqué sur sa piste d'appui au fond.
- willy201170
- Modérateur
bon des news !!!
embrayage remonté est nickel
en fait mon problème venait du fait que je n'ai pas vu la rondelle d'appui plaquée au fond de la gorge
et donc j'en ai mis une autre par dessus ,pas bon toutes ces épaisseurs en plus pour le bon fonctionnement

merci pour vos réponses![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
embrayage remonté est nickel
en fait mon problème venait du fait que je n'ai pas vu la rondelle d'appui plaquée au fond de la gorge
et donc j'en ai mis une autre par dessus ,pas bon toutes ces épaisseurs en plus pour le bon fonctionnement
merci pour vos réponses
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- gex01
- Expert confirmé

je n ai pas non plus entendu dire ca, j ai eu mon 11/89 neuf et il a toujours tourné avec de la synthèse 100%, puis 120 000kms plus tard, un verre aux 1000 de consodidier11r a écrit :Il me vient une remarque :
à l'achat de mon 11R89 neuf, le concessionnaire m'a toujours dit de ne jamais utiliser de l'huile de synthèse dans le moteur car ça pouvait faire coller l'embrayage.
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?