Bonjour à tous,
Je sais que c'est pas un air huile, mais probablement l'un d'entre vous à un de ces premiers water.
La bête à un problème d'allumage, les fils HT sont scotchés sur les antiparasites qui sont en très mauvais état.
Sur les cylindre 1 et 4 j'ai deux Nippondenso T-142 (monté d'origine sur GSXR88 avec des bougies plus grosse), et sur le 2 et 3 j'ai deux
NGK SB10F qui ressemble beaucoup plus à l'éclaté de pièce Suzuki.
Je voulais savoir si quelqu'un avait la référence d'un adaptable de chez Suzuki (33510-17E00-000) pour cette machine ou simplement la résistance
des antiparasites d'origine que je puisse les changer. Vu le bricolage je ne peux pas être sur que les SD10F soit bel et bien compatible niveau résistance.
A+
Antiparasite GSXR 750 de 92.
-
katmai
- Membre éprouvé

-
katmai
- Membre éprouvé

Re: Antiparasite GSXR 750 de 92.
J'ai fini par trouver toute les infos dont j'ai besoin sur le site de NGK.
Je cherchais des antiparasites pour ma GSXR de 88 (avant d'acheter de l'origine hors de prix): XD05F-R
Et pour celle de 92: SD05FM-R
C'est cohérent S: droit, D : bougie de 10mm, 05ohms,...
Le SB10F que j'avais n'est sans doute pas d'origine car B c'est pour les bougie de diamètre 14 or les bougies (CR10ES) sont de diamètre 10.
A+
Je cherchais des antiparasites pour ma GSXR de 88 (avant d'acheter de l'origine hors de prix): XD05F-R
Et pour celle de 92: SD05FM-R
C'est cohérent S: droit, D : bougie de 10mm, 05ohms,...
Le SB10F que j'avais n'est sans doute pas d'origine car B c'est pour les bougie de diamètre 14 or les bougies (CR10ES) sont de diamètre 10.
A+
- valium
- Modérateur
La resistance de ces antiparasites doit être proche de 5 (Ohms ou Kohms, je ne sais plus, mais c'est 5.
EN mettant des 19 tu augmente la résistivité du cicuit entre le ° de la bobine et la bougie, tu as donc une moins bonne étincelle.
J'ai monté des antirarasites et fils MGK racing rouges, ca éclate au niveau des bougies...
EN mettant des 19 tu augmente la résistivité du cicuit entre le ° de la bobine et la bougie, tu as donc une moins bonne étincelle.
J'ai monté des antirarasites et fils MGK racing rouges, ca éclate au niveau des bougies...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
katmai
- Membre éprouvé

Oui tu as raison.. 5K au temps pour moi :-).
Ces antiparasites ne vont pas bien.. Le capuchon inférieur fait ventouse dans le puits de bougies..
J'en ai cassé deux pour réussir à les sortir..
.
Il faut dégager le caoutchouc du bas.. et mettre un origine suzuki en haut au niveau du couvre culasse.
A+
Ces antiparasites ne vont pas bien.. Le capuchon inférieur fait ventouse dans le puits de bougies..
J'en ai cassé deux pour réussir à les sortir..
Il faut dégager le caoutchouc du bas.. et mettre un origine suzuki en haut au niveau du couvre culasse.
A+