Je m'appelle Yann, j'ai 48 ans (49 dans 8 jours, chut), dont 23 ans passés assis sur un cheval à deux roues
Je suis domicilié à 15 km au sud d'Angers (49)
Les "chevaux" que j'ai montés: Yam 600 XT (ma première) un vélo, mais quelle galère lorsqu'elle calait à chaud !
Ensuite, un Suz 800 DRS, "la grande soeur" de la XT, dans le même esprit...
Je suis ensuite passé au bi-cylindre avec un Cagiva 1000 V-RAPTOR: une bombe avec un look d'enfer ! (mais je reconnais qu'il faut aimer)
Je l'ai échangé contre un 1000 RSV Aprilia: le bi-cylinde de référence pour moi ! Je ne l'ai pas gardé longtemps, ma femme n'étant pas allée en balade avec moi plus loin que le sous-sol de la maison !
Je me suis donc résigné à passer à un roadster musclé pour pouvoir cruiser à deux: un Kawa 1200 ZRX-S en full.
Aujourd'hui, je me prépare à aller chercher un 1100 GSXF de 94 du côté de Toulouse. Le voyage est prévu le 31 Mars.
Je vous tiendrais au courant dès mon retour !!
Côté loisirs: Je pratique la plongée/marine en tant que moniteur. J'aime la musique (Heavy metal, Hard rock, blues)
J'ai connu le site en recherchant des infos sur le 1100 GSXF et il m'a paru sympa, d'où mon envie de m'inscrire !
J'ai hâte de vous livrer mon impression concernant ma future monture !
A bientôt ! VVVVVVVVVVVVVVVV