TU FAIS QUOI???
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
j' ai pris l' habitude de me garer en marche ar aussi mais ta bien l' air con avec le chariot de course plein et que ta pas accès a ton coffre
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

gare toi comme un porc et prends 4 placesGérominowww!!! a écrit :j' ai pris l' habitude de me garer en marche ar aussi mais ta bien l' air con avec le chariot de course plein et que ta pas accès a ton coffre

- Sidecarman
- Expert éminent

Et tu tombe sur un mec comme moi et tu repars pas ( Je me gare dans ma case a ras la porte conducteur ) .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

depuis que je me suis pris 2 coups de portiere(par 2 connasses...qui bien sur font comme si elles n'avaient rien vu) alors que j'etais dans la voiture, un coup de chaque coté, qu'ont etaient pas specialement serré, pendant que madame faisait une course...j'ai cru revé, depuis j'prends 2 places, rien a battre si j'me fait insulté
j'me gare pas non plus devant la porte du magasin....
j'me gare pas non plus devant la porte du magasin....

- MadMax
- Expert éminent sénior

le gtv au début je le garais toujours loin, sauf au taf où un collègue de marquer mon aile arrière avec une clef... (même période j'avais eu droit à un coup de laguiole dans ma veste levi's, enfin bref).
depuis j'ai frotté un arbre en marche arrière donnant un beau léger relief à l'autre aile arrière, le capot a viré rouge mat car en composite et aurait nécessité une prépa spéciale avant peinture.
commence à être un peu pourave le gtv...![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
depuis j'ai frotté un arbre en marche arrière donnant un beau léger relief à l'autre aile arrière, le capot a viré rouge mat car en composite et aurait nécessité une prépa spéciale avant peinture.
commence à être un peu pourave le gtv...
- dan70
- Expert confirmé

je vais voir une caisse pour mon grand
- Sidecarman
- Expert éminent

Pour le capot en poly c est quoi la prépa spécial ?MadMax a écrit :le gtv au début je le garais toujours loin, sauf au taf où un collègue de marquer mon aile arrière avec une clef... (même période j'avais eu droit à un coup de laguiole dans ma veste levi's, enfin bref).
commence à être un peu pourave le gtv...
Il y a effectivement des prepa spéciales pour ce qui concerne les fonds mais le revêtement de surface ( la peinture finale quoi ) est la même que le reste de la carrosserie , s il est mat c est qu il ne devait pas être vernis c est tout .
D origine il devait l être mais peut être a t il été repeint .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

en même temps, à force d'être un gros con...MadMax a écrit :le gtv au début je le garais toujours loin, sauf au taf où un collègue de marquer mon aile arrière avec une clef... (même période j'avais eu droit à un coup de laguiole dans ma veste levi's, enfin bref).
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- pool
- Membre expérimenté

après 6 semaines d’arrêt demain reprise du taf, encore faut il être déclaré apte a la conduite
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Bon courage pour la reprise, moi ça fait qu'une semaine et j'en peux déjà plus....pool a écrit :après 6 semaines d’arrêt demain reprise du taf, encore faut il être déclaré apte a la conduite
- Totomatix
- Expert confirmé

Tu as fini de nettoyer ton portail ? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Non...Totomatix a écrit :Tu as fini de nettoyer ton portail ?
- Totomatix
- Expert confirmé

ben moi je suis rentré et je suis en train de me faire trèèèèès mal
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
- WADES
- Expert confirmé

Elle est pas chère la bicoqueTotomatix a écrit :![]()
![]()
![]()
ben moi je suis rentré et je suis en train de me faire trèèèèès mal![]()
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Sidecarman
- Expert éminent

Putain qu est ce que c est pas cher par chez vous
chez nous pour une tel prestation tu comptes au moins le double ! ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)