passage clignotant avant dans carénage ???? 11R91

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
neney61
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:36
Localisation : Le Mont ....89

passage clignotant avant dans carénage ???? 11R91

Message par neney61 »

Comment ça se passe ? la rallonge du cligno passe directement a travers et prend appui sur l araignée ou le cligno prend en sandwich le carénage sur l araignée ?
y a des rondelles spécifiques ?
si vous avez une tof j'suis preneur.

merci
11R 1991
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: passage clignotant avant dans carénage ???? 11R91

Message par arny »

la rallonge du cligno passe directement a travers et prend appui sur l araignée et y a des rondelles spécifiques http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=2020322
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
neney61
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:36
Localisation : Le Mont ....89

Re: passage clignotant avant dans carénage ???? 11R91

Message par neney61 »

Merci ARNY, j ai vu cette fiche mais le détail du passage du carénage n était pas renseigné.
T aurais une tof ?
11R 1991
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: passage clignotant avant dans carénage ???? 11R91

Message par arny »

bein, je veux bien, mais je n'ai pas des clignos d'origine, donc ça ne te dira rien,,,et je n'ai pas les rondelle caoutchouc pour boucher le trou du carénage...

Image

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
neney61
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:36
Localisation : Le Mont ....89

Re: passage clignotant avant dans carénage ???? 11R91

Message par neney61 »

OK OK

c est ca bêtement au travers ... [whistling] et donc d origine y a une rondelle ca me parait intrigant car les rallonges de cligno sont en formes de losange .... :Inclassable12:
11R 1991
Répondre