présentation lamouette37
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- odbxx
- Membre émérite

Re: présentation lamouette37
Yep
beau palmarès ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- lamouette37
- Newbie

l'un des meilleurs mécanos suzuki est sans doute MCM a azay sur cher.j'y ai mis toutes mes suz et jamais eut a me plaindre.romumoto a écrit :salut à toi tourangeau! belle collection de bécane!
si tu as des adresse de bon mécanos sérieux dans le coin je suis preneur, je suis de tours et recherche un mécano pour mon 750.
a bientôt et bienvenu
j'aime mieux les watts moteur que celle du beau parleur.
- lamouette37
- Newbie

au finale ce ne seras pas une resto mais plutot une transfo et bien sur oui, 4, bi, mon coeur balanceTotomatix a écrit :![]()
![]()
![]()
Courage pour ta resto![]()
4 pattes, bi, 4pattes, bi, mon coeur balance ?
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

bienvenue sur le forum
Une bien belle brochette que tu as là !!
Une bien belle brochette que tu as là !!
GSX-R 1100-90
- WADES
- Expert confirmé

- lamouette37
- Newbie

merci les gars ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- LNM
- Membre émérite

lamouette37 a écrit :merci les gars
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- Jojo1127
- Expert confirmé

ça c'est de la préz' !

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- lamouette37
- Newbie

- romumoto
- Newbie

Merci lamouettelamouette37 a écrit :l'un des meilleurs mécanos suzuki est sans doute MCM a azay sur cher.j'y ai mis toutes mes suz et jamais eut a me plaindre.romumoto a écrit :salut à toi tourangeau! belle collection de bécane!
si tu as des adresse de bon mécanos sérieux dans le coin je suis preneur, je suis de tours et recherche un mécano pour mon 750.
a bientôt et bienvenu
oui je connais josé j'y allais aussi, mais il ne veut plus trop s’embêter avec les vieilles bécanes. et il m'a un peu déçu sur deux trois truc.
-
chris-tough
- Membre confirmé

- lamouette37
- Newbie

Désolé pour la réponse tardive, mais plus d'internet.romumoto a écrit :Merci lamouettelamouette37 a écrit :l'un des meilleurs mécanos suzuki est sans doute MCM a azay sur cher.j'y ai mis toutes mes suz et jamais eut a me plaindre.romumoto a écrit :salut à toi tourangeau! belle collection de bécane!
a bientôt et bienvenu
oui je connais josé j'y allais aussi, mais il ne veut plus trop s’embêter avec les vieilles bécanes. et il m'a un peu déçu sur deux trois truc.
Ok donc josé ne veux plus s'embeter?mais alors a quoi ça sert d'avoir un garage moto?bah sinon il te reste yannick chez suz.