elle a préféré se suicider que continuer à te servir.BART26 a écrit :La mienne vient de me lâcher aussi ... c'est une maladie ?
amen, paix à son âme.

elle a préféré se suicider que continuer à te servir.BART26 a écrit :La mienne vient de me lâcher aussi ... c'est une maladie ?

MadMax a écrit :elle a préféré se suicider que continuer à te servir.BART26 a écrit :La mienne vient de me lâcher aussi ... c'est une maladie ?
amen, paix à son âme.

Je la comprends , plus de 5000 bornes dans l'année , elle n'a pas l'habitude ... elle préfère les fiottes qui se traînent sur 2000 ...MadMax a écrit :elle a préféré se suicider que continuer à te servir.BART26 a écrit :La mienne vient de me lâcher aussi ... c'est une maladie ?
amen, paix à son âme.

... Voire magie de l'Optimate qui arrive à récupérer des batteries "mortes" qu'on aurait benné à la déchetterie y'a pas si longtemps...willy201170 a écrit :mauvais contact ,cosses oxydées

Les cosses oxydées peuvent vider la batterie? J'imagine bien que ça l'empêche de démarrer à cause d'une résistance parasitemauvais contact ,cosses oxydées![]()
C'est clair... Vu la tension aux bornes de ma batterie quand je l'ai sortie de la moto.. Elle devait être morte de chez morte 2V à peu près.... Voire magie de l'Optimate qui arrive à récupérer des batteries "mortes" qu'on aurait benné à la déchetterie y'a pas si longtemps...