Je confirme, c'est le top !fredolococo a écrit :il se dit qu'actuellement le top c'est Amstrad CPC6128
Ca en dit long sur ton age si tu connais ça !

Je confirme, c'est le top !fredolococo a écrit :il se dit qu'actuellement le top c'est Amstrad CPC6128

mac c'est bien pour payer 25 à 30 % plus cher un truc qui ne peut pas évoluer...Obeewann a écrit :je suis en train de regarder pour me refaire une config sympa, mais comme je suis sur imac depuis 7 ans, ca fait trop long que j'ai pas suivi le matos, je pedale un peu...

Moi j'ai appris sur plus vieux encore, sur la VECTREX !!didier11r a écrit :Je confirme, c'est le top !fredolococo a écrit :il se dit qu'actuellement le top c'est Amstrad CPC6128
Ca en dit long sur ton age si tu connais ça !

pour tout ce qui est traitement de l'image et info graphie on a pas fait mieux que Mac pour le momentObeewann a écrit :je sais pas trop au budget, je suis un consommateur de base en informatique, j'allume faut que ca fonctionne, que ca plante pas et a part photoshop avec sa suite, j'utilise rien de particulier, je traite des photos relativement grosses mais j'ai le temps, mon mac est encore largement suffisant , mais l'envie de changer me titille...
tu mettrait quoi pour du traitement d'image, un peu de video et surtout pas avoir besoin de le faire evoluer d'ici 5 ans?