Après la fiabilité ... tu as aussi les Golf VR6 et compagnie , tout dépends de qui les a eu entre les paluches ...

dan70 a écrit :moi je retiens ..... fiable,emblématique ou historique !!!!!!!!!!!!!
http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... 2/t-72-201

y a pas a tortiller => M3 E36 3.0Loulala a écrit :bon, on va reposer les fondamentaux... ça tombe bien, on est déjà à la cinquantième page![]()
buget envisagé: 8000€ (on peut aller jusqu'à 10000€ si VRAI coup de coeur, ou caisse avec entretien et historique limpide). période d'achat envisagée: mars 2014.
incontournable:
- fiabilité reconnue!!
- 4 vraies places
- essence
- boite méca
- quatre, six, huit cylindres... OSEF, tant que ça envoie du bois (pas de turbo par contre)
- original, ou étant reconnu comme un modèle "emblèmatique" ou "historique".
négociable:
- gabarit: tant qu'on rentre à quatre adultes, et qu'il y ait un minimum de coffre. compacte, coupé, berline, break (de chasse)... je m'en tape un peu, tant que la ligne est belle (du moins... qu'elle me plaise)
- couleur: je m'en tape, tant que c'est joli.
- carburation ou injection, no soucy.
Grouiiikkk... http://www.leboncoin.fr/voitures/589037130.htm?ca=11_s

j'arrete pas de lui dire, S4 b6 ou 7, c'est un V8, 4,2L 340ch ou S4 b5 V6 2,7L bi-turbo, en breakBART26 a écrit :Et sino, n les RS4 ou RS6 c'est sympa ?

Gaffe avec ce genre d'annonce et surtout de photo.

SHOG' a écrit :un an déjà...........![]()
bon allez, je reviendrai en Mars............s'il y a du nouveau.

+ 1dudule a écrit :déja, quand il y a marqué "idéal loisirs , piste , drift" ça sent la grosse merguez
c'est clair... tu marques "M3 E36" dans la barre de recherche, 80% des résultats c'est soit des "M3 320i" (lol...) soit des SWAP "avec CG en règle" (mdr...) soit des "E36 équipée M3"... bref c'est bien reloududule a écrit :vous avez vu tous les tromblon sur lesquels on tombe en cherchant des M3 (en particulier cette voiture) des 316 avec des pieces de m