pointeau + robinet fuyards = moteur bloqué!
- jd
- Modérateur
Re: pointeau + robinet fuyards = moteur bloqué!
ca évite tout simplement que tes cuves les plus a droite se vident et te laisse ton pointeau a sec ! résultat avec stationnement sur béquille atelier la moto démarre sur ses 4 cylindres direct ! c est surtout valable pour les motos qui ne roulent pas régulierement !
- MadMax
- Expert éminent sénior

oups! je croyais que c'était vis à vis de la corrosion...
c'est toujours mieux une moto droite, idéalement suspendue par le cadre les roues dans le vide pour qu'elle ne subisse aucune fatigue ou contrainte.
enfin il y a des gex qui ont toujours été sur béquille latérale qui ont encore leurs pointeaux d'origine.![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
c'est toujours mieux une moto droite, idéalement suspendue par le cadre les roues dans le vide pour qu'elle ne subisse aucune fatigue ou contrainte.
enfin il y a des gex qui ont toujours été sur béquille latérale qui ont encore leurs pointeaux d'origine.
- b-slayer
- Expert confirmé

pas con du tout cette réflexion JD, pas con du tout... 
ヨシムラ
- jd
- Modérateur
qui peut le plus peut le moins !
-
j.fredo
- Membre expert

tiens tiens , pointeaux 3 et 4 a sec trop longtemps = problémle ,pas con
vue que les pointeaux de gex sont en "gomme"![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
j'suis emmerdé en ce moment avec un 3 et 4
(c'est pas sur mes meules
)
vue que les pointeaux de gex sont en "gomme"
j'suis emmerdé en ce moment avec un 3 et 4
- <mat>
- Expert éminent

j'ai encore le robinet qui suinte au niveau du joint... bon j'avoue j'ai pas laissé sécher la loctite rouge avant de remonter le résé 
sinon la pâte bleu ça suporte l'essence nan? je vais refaire le joint demain! et vu le temps ça presse pas!
j'ai l'impression d'avoir un gex pour le déco et un pour rouler (et encore pas beaucoup)
ah ouais sinon je suis 1cm au dessus du niveau max (ELF 10W40 pour bagnole d'ailleurs)... On s'en fout ou faut vraiment que j'enlève de l'huile???![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
sinon la pâte bleu ça suporte l'essence nan? je vais refaire le joint demain! et vu le temps ça presse pas!
j'ai l'impression d'avoir un gex pour le déco et un pour rouler (et encore pas beaucoup)
ah ouais sinon je suis 1cm au dessus du niveau max (ELF 10W40 pour bagnole d'ailleurs)... On s'en fout ou faut vraiment que j'enlève de l'huile???
Modifié en dernier par <mat> le 27 oct. 2013, 20:21, modifié 1 fois.
-
j.fredo
- Membre expert

la patte bleu c'est de la
,c'est du silicone
,tout juste bon pour les joints en contact avec l'huile ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- jd
- Modérateur
retire l huile avec une seringle et durite ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- <mat>
- Expert éminent

- <mat>
- Expert éminent

bon j'ai refait un joint à la loctite rouge autour du joint noir de robinet et des 2 vis et changé le pneu arrière pour un PILOT ROAD1 neuf que j'avais eu pas cher avec Bunop (il avait reçu des coups de cutter lorsqu'ils l'ont déballé). J'en ai un peu chiéééé pour le monter
remarquez, il était temps de changer l'autre car quand j'ai touché la valve elle s'est mise à fuir: elle était scratchée
J'ai aussi retiré de l'huile en siphonnant. Une petite balade de 50 bornes; tout fonctionne nickel!
je verrai demain matin si le robinet a fuit pendant la nuit
je l'aime ma GT
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
remarquez, il était temps de changer l'autre car quand j'ai touché la valve elle s'est mise à fuir: elle était scratchée
J'ai aussi retiré de l'huile en siphonnant. Une petite balade de 50 bornes; tout fonctionne nickel!
je verrai demain matin si le robinet a fuit pendant la nuit
je l'aime ma GT
- jd
- Modérateur
pilote road long a chauffer ! gaffe au x 1 er kms
- <mat>
- Expert éminent

ouais tu m'étonnes, au retour, ma bande de peur faisait 10cm de chaque coté!!!jd a écrit :pilote road long a chauffer ! gaffe au x 1 er kms
- GTi14
- Membre expert

Toujours agréable à lire tes pépipéGEX, car en général, il y a le défaut, l'analyse et la correction (je note cela dans un coin de mon neurone)...
Pour la méthode des carburateurs, lors du remontage sur ma bouilloire de 1994 j'ai cru que ça allait se finir avec pied de biche et masse![devilish [devilish]](./images/smilies/devilish.png)
Pour la méthode des carburateurs, lors du remontage sur ma bouilloire de 1994 j'ai cru que ça allait se finir avec pied de biche et masse