TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dudule »

moi j'habite une station service,ça c'est la grande classe [thumbsup]
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

T' es pile poil dans la tendance actuelle... Design, indus, garage...

Un ancien commerce, une vieille usine, un cine... Ça m' aurait branché à mort...

Mais ma longère elle va être classe aussi...
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

moi un garage, comme ca je ne suis pas emmerdé, je peux bricoler du lit tranquille
Image
GG72
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GG72 »

toujours sur LBC,et les fofos motos,je viens de vendre une saccoche magnétique,et là j'ai mis un collecteur de huileux en vente... [sleep] tout ça en écoutant de la zik!!c'est beau les vacances a l'automne [smile]
i like fofo a/h//i hate chicken blue//watatata//café racer et pin up//
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

j'ai recu un recommandé de suzuki france...pour dire de prendre rdv au concess du coin pour me changer le mc de frein de mon 1000 et tous ca gratos [O_o] [O_o]
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

el funky babtoo a écrit :j'ai recu un recommandé de suzuki france...pour dire de prendre rdv au concess du coin pour me changer le mc de frein de mon 1000 et tous ca gratos [O_o] [O_o]
ils vont être surpris de voir te meule .... [wink]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

el funky babtoo a écrit :j'ai recu un recommandé de suzuki france...pour dire de prendre rdv au concess du coin pour me changer le mc de frein de mon 1000 et tous ca gratos [O_o] [O_o]
Si tu étais plus souvent sur le fofo , tu serais au courant [biggrin]
topic35299.html
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

[whistling] [whistling]
Image
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

ma fille avait sa première invitation à un anniversaire d'une copine de sa classe,pendant ce temps,je suis allé à ma répèt et surprise,il y avait une dizaine de personnes pour nous écouter..j'étais un peu fébrile mais au bout de la moitié du 2ème morceau,j'ai vu dans leurs yeux leur étonnement..on a bien géré avec mes potes et ça fait plaisir d'ètre félicité [biggrin]
je reviens chercher ma gosse après la répèt et là,la mère de la petite qui a invité ma fille me dit qu'elle a été super gentille et polie avec tout le monde.."une petite fille comme on voit rarement"qu'elle m'a dit..il y'a des jours ou la vie vaut le coup [inlove]
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

brun11r89 a écrit :ma fille avait sa première invitation à un anniversaire d'une copine de sa classe,pendant ce temps,je suis allé à ma répèt et surprise,il y avait une dizaine de personnes pour nous écouter..j'étais un peu fébrile mais au bout de la moitié du 2ème morceau,j'ai vu dans leurs yeux leur étonnement..on a bien géré avec mes potes et ça fait plaisir d'ètre félicité [biggrin]
je reviens chercher ma gosse après la répèt et là,la mère de la petite qui a invité ma fille me dit qu'elle a été super gentille et polie avec tout le monde.."une petite fille comme on voit rarement"qu'elle m'a dit..il y'a des jours ou la vie vaut le coup [inlove]
[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je rentre d un week end shopping, c etait a la toison d or ( Dijon ) avec ma femme et ma fille ............ ptain chui mort et j ai mal aux pattes d avoir fais tout ses magasin !!!!!
deux filles lacher la dedans je vous fais pas un dessin [cry]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

encore 60 bornes avec le 11R91 aujourd'hui pour roder un peu le pilot road1! y a encore de quoi faire! :2:
ça accroche bien je trouve mais bon je fais gaffe; y a des feuilles et des châtaignes sur la route [biggrin]
la moto marche d'enfer, la boîte semble moins dure depuis le changement des diaphragmes d'embrayage et j'ai moins d'accoups à bas régime (pointeau fuyard changé)
en bonus une golf moderne rabaissée qui a voulu en découdre [inlove] Si après mon dépassement à *** km/h, il n'a pas compris, le démarrage au stop à mis tout le monde d'accord [biggrin] [biggrin] [biggrin]
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

Ça me rappelle un mec qui se vantait d'avoir la même accel qu'un 12 bandit avec sa 205 GTI... Ça m' avait fait bcp rigoler... Il avait du me croiser quand je la faisais chauffer...
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

<mat> a écrit :encore 60 bornes avec le 11R91 aujourd'hui pour roder un peu le pilot road1! y a encore de quoi faire! :2:
ça accroche bien je trouve mais bon je fais gaffe; y a des feuilles et des châtaignes sur la route [biggrin]
la moto marche d'enfer, la boîte semble moins dure depuis le changement des diaphragmes d'embrayage et j'ai moins d'accoups à bas régime (pointeau fuyard changé)
en bonus une golf moderne rabaissée qui a voulu en découdre [inlove] Si après mon dépassement à *** km/h, il n'a pas compris, le démarrage au stop à mis tout le monde d'accord [biggrin] [biggrin] [biggrin]
je le fais aussi et avec le couple de drag du 11 je les enrhume les pov petit [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

sans parler du BO de dragster qu'on a sur les 91-92! on est pas emmerdé par les wheel intempestifs :Demon12:
Répondre