Et oui je sais c'est dur, c'est comme la fin de Dallas quand le gentil Bobby il meurt, c'est pas facile mais la vie continue....
Yep les loustics, jai tenu ma Foifoize deux semaines....
Pour quelqu'un à l'agonie en train de se faire violer par ds morues salées sur le port de Lisbonne c'est pas mal non ?
Et encore elle a de la chance en Pologne ils mangent les enfants.
D'ailleurs voici le message que je viens d'envoyer :
.
De : Michaël
Date : 24/10/2013 21:10:37
A : Françoise Allain
Sujet : Réf. : Ton silence m'inquiète beaucoup
Bonjour Françoise,
Je crois que maintenant tout cela va se terminer.
Martine est revenue à l'agence postale après le coup de fil de monsieur Pirlouis le responsable de l'agence banquaire (et sous les ordres de monsieur Ullysse son remplaçant qui est là jusqu'au 31 avec bruNono).
Du coup demain en fin de journée la somme de 2500 € que je pensais perdu partira en direction du Portugal afin que tu puisse nous rejoindre au plus vite par la grace de dieu.
Dans le meilleur des cas tu seras là samedi pour la messe du père Nifflard en l'honneur de Michaël, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave nous fêterons ton retour avec joie en compagnie de Julie de l'ile et des enfants dimanche (Casimir le responsable de la colonie sera sans doute présent).
J'ai tellement hâte de cette fête, bernard (l'ami de Bianca) pourrait nous faire un petit feu d'artifice pour l'occasion.
Je suis vraiment content d'arriver à la fin de ton calvaire et sans l'aide de dieu je ne sais pas ou nous en serions actuellement.
Milles bécots
Gordon
.
.
Notons les derniers intervenants
En camouflé... bruNono

.
.
Ensuite

.
Le père Nifflard

.