....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
krapo
Membre expert
Membre expert

Re: aujourdhui je range mon garage ecrrmoto

Message par krapo »

Moi j'aime pas les cons !!!!! [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]

Ooohhhh ça va je sors !!!

désolé Ecrrrmoto

vas y reprends ton post, je regarde [cool]
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

aujourd'hui l APRILIA a démarrée

PAR CONTRE LA PROCHAINE FOIS QU IL Y A UNE ITALIENNE AU GARAGE AVEC UN PROBLÈME ÉLECTRIQUE JE DIT RIEN [whistling] [whistling] [whistling] [whistling]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

des motos de par mon métier j'en ai démonté des centaines jusqu'au dernier boulon
et bien dans la production actuelle,il faut bien admettre que toutes les marques se valent (meme yamaha)
bien souvent les gens qui critiquent une marque/modèle n'en connaissent pas les spécificités et ne connaissent pas la mécanique tout court
j'ai démonté des moteurs dit non fiables avec beaucoup de km,nickel et démonté des modèles dits robustes rincés a 40000
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

tout a fait d accord avec toi pour avoir bossé dans pas mal de garage de marque differenteje rajouterai que ça depent aussi de la clientele certaine marque attire les sagoins (voir au camping des 24h du man)
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

ludo a écrit :tout a fait d accord avec toi pour avoir bossé dans pas mal de garage de marque differenteje rajouterai que ça depent aussi de la clientele certaine marque attire les sagoins (voir au camping des 24h du man)
et à magny-cours [notworthy]
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

bon j aimerais bien revenir a la vie du garage pour les règlements de comptes ouvrez un post [wink]
une chose est sur je ne parlerai plus de fiabilité ou de défauts sur certains modèles ou marques pour tout dire je me fous de tout cela l important est que je me fasse plaisir avec la moto sur laquelle je pose mon cul [thumbsup]
j espere que le debat est clos [wink]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

rien je voulais juste etre le 1000 messages sur mon poste [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Débat clos [speechless] dsl pat
tu aurais quand même pu mettre une photo dont tu as le secret pour ton millième messages [biggrin]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

Ecrrmoto a écrit :Oui tu a raison ici tout le monde est sectaire la preuve sur les +/_ 200 motos que j ai eu je n ai jamais eu de moto française donc en plus d etre sectaire je suis raciste [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
ben ! regarde bien ,j'suis sure que tu vas trouver :Inclassable12:,si si ,dans le fond du garage les trucs chromés [biggrin]
Ecrrmoto a écrit :rien je voulais juste etre le 1000 messages sur mon poste [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
tu nous fais un steep pour le 1100 eme messages [laugh] [laugh]
:Alcooliques03:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

oui j fredo tu a raison il y a 2 motos francaise dans le fond du garage mais tellement au fond que j ai oublié honte a moi [sick]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

rdlc a écrit : simplement en général , les mecs connaissent un mec qui connait un mec qui a une ritale et qui a eu des emmerdes et ils en font une generalité
moi tout le monde m'avait prévenu, j'ai juste perdu 40000 francs et c'est pas l'histoire du pote au pote!

malgré tous les gags que m'a fait la 916 je dois admettre que pour l'époque le faisceau avait un niveau de finition excellent, tout monté en connecteurs étanches!
un gsxr c'est très rustique en finition à coté.
je n'ai jamais été emmerdé avec la ducati coté faisceau, le gsxr lui m'a fait une panne au tout début, un faux contact. depuis ras.

après faut pas confondre manque de fiabilité et mauvais entretient ou bidouillage. [rolleyes]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

aujourd hui retour sur le 350 RDLC avec l arrivée des cylindres (deglaçage) et de la culasse (surfaçage et - 0,5 mm)

Image

Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

mmmmmh, jolie culasse [inlove] [inlove] [inlove]
-0.5 ça doit déjà faire quelques canassons de plus [sneaky]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j espère une dizaines de chevaux supplémentaires avec la préparation cylindre/culasse mais surtout grâce aux détentes qui a eux seules me font gagner 7/8 cv [smile]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

Aujourd'hui rien de nouveau je doit faire du transport pour préparer le salon moto legende n hésitez pas à venir nous voir sur le stand CLUB11R
Verrouillé