salut les huileux,
Vu que je suis obligé de foutre 10 tonnes de pâte pur que mon couvre arbres à cames ne dégueule pas, je pense à changer tous les joints de cette zone. Il me faut donc le joint de couvre arbres à cames, les 4 joints des puits de bougies et les 8 joints du serrage du couvercle.
Il me semblait avoir vu un site ou on pouvait avoir tout ça en adaptable, à un tarif qui pique moins que celui de la concession Suz.... Mais impossible de remettre la main dessus....
Alors les gars, une adresse à me refiler ?
Merki !
Pacal.
Adresse pour joints couvre arbres à cames
- Pacal
- Membre confirmé

Adresse pour joints couvre arbres à cames
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
- cast78
- Membre chevronné

Re: Adresse pour joints couvre arbres à cames
moi je vais chez suz j'ai pris joint couvre culasse et les 8 joint des vis ,ça m'a couté 70 euros carchez bihr ils ne vendent que la pochette complette
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

site hollandais: www.cmsnl.com
il ont des pièces que suz n'a plus pour certains modèles et sont un peu moins cher mais frais de port a 14 €, commandez plusieurs pièces pour amortir donc a calculer si encore dispo chez suz, plus rapide que si ça doit venir du japon.
il ont des pièces que suz n'a plus pour certains modèles et sont un peu moins cher mais frais de port a 14 €, commandez plusieurs pièces pour amortir donc a calculer si encore dispo chez suz, plus rapide que si ça doit venir du japon.
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- Pacal
- Membre confirmé

Merki les gars ! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"