TU FAIS QUOI???
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
arfff, atelier "mise a jour de personnalisation" hier soir ? sont tous neufs les sparadraps là non ? 
ヨシムラ
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

mince, il y en à une de promo sur les BELL et dans notre coin en plus, le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_sj.fredo a écrit : si non content de mon achat ,mais j'aurais mon bell un jour....quand ils seront en promo
Modifié en dernier par ENVOIDUBOIS le 15 sept. 2013, 11:56, modifié 1 fois.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
j.fredo
- Membre expert

sur le neuf oui ,mais pas sur les autresb-slayer a écrit :arfff, atelier "mise a jour de personnalisation" hier soir ? sont tous neufs les sparadraps là non ?
-
j.fredo
- Membre expert

méme avec la promoENVOIDUBOIS a écrit :mince, il y en à une de promo sur les BELL et dans notre coin en plus, le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_sj.fredo a écrit : si non content de mon achat ,mais j'aurais mon bell un jour....quand ils seront en promo
j'avais vu cela

très 70 a mon gout

- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Celui là à l'air propre http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Forum GS/GSX
-
j.fredo
- Membre expert

jolie !
,a quimper
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
trop tard !, dommage![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
trop tard !, dommage
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Faut demander aussi...
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Forum GS/GSX
-
j.fredo
- Membre expert

-
j.fredo
- Membre expert

ils étaient déjà sur le Shoei hier aprèm ? on en a même parléb-slayer a écrit :arfff, atelier "mise a jour de personnalisation" hier soir ? sont tous neufs les sparadraps là non ?
hey ! le truc gonflable dans le cax,c'est marrant comme tout
faut que je prévienne mon pote al et lolo aussi ,si j'deviens bleu vous appelez les pompiers
- b-slayer
- Expert confirmé

j'avais bien vu les sparadraps sur le SHOEI hier, mais je les trouvais plus "frais" sur les photos
ヨシムラ
- MadMax
- Expert éminent sénior

un bell m5x à 250 voir 350 e ça reste très correct, le rapport qualité prix est excellent!j.fredo a écrit :méme avec la promoENVOIDUBOIS a écrit :j.fredo a écrit : si non content de mon achat ,mais j'aurais mon bell un jour....quand ils seront en promo
sa douille!
![]()
par contre question souffle et confort il vaut mieux un max moins ventilé et plus douillet dedans.
-
j.fredo
- Membre expert

un mad max ?
... pardon
c'est vrai qu'a ce prix là
, j'irais voire les max par curiosité a l'occaz ,j'en avait un super en 87 avec ma mob
j'suis passé a st brieuc hier parce qu'il y a un revendeur bell là-bas ,sa ma fait une bonne balade(plus de 400km) et j'achète pas un casque sans l'avoir essayé
.
30% de ristourne sur les fin de séries (sur une base de 230.00€
), mais que deux en stock
,pas ma taille ni le modele recherché
je cherchais un casque bien insonorisé ,même avec des bouchons dans les oreilles j'ai ce p'tain de souffle qui me fait ch.... ,mais je désespère pas de trouver un jour la solution
bon .... plus je regarde celui avec les étoile plus il me pl .....
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
si non ,tite balade cette aprém avec ....,je sais plus comment l'appeler ,ici un gex c'est une mémère ou grand mère
,donc j'ai sorti mon dinosaure noir
,p'tain
que c'est bon ! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
c'est vrai qu'a ce prix là
j'suis passé a st brieuc hier parce qu'il y a un revendeur bell là-bas ,sa ma fait une bonne balade(plus de 400km) et j'achète pas un casque sans l'avoir essayé
30% de ristourne sur les fin de séries (sur une base de 230.00€
je cherchais un casque bien insonorisé ,même avec des bouchons dans les oreilles j'ai ce p'tain de souffle qui me fait ch.... ,mais je désespère pas de trouver un jour la solution
bon .... plus je regarde celui avec les étoile plus il me pl .....
si non ,tite balade cette aprém avec ....,je sais plus comment l'appeler ,ici un gex c'est une mémère ou grand mère
- MadMax
- Expert éminent sénior

il vaut mieux essayer en effet, puis l'avoir en main permet de s'en faire une meilleure idée.
les m5x et m4x sont remplacés, il va y avoir de la promo un moment, évidemment plus ça ira moins il y aura de choix...
une fois que tu as testé tu peux commander sur le net.
j'ai bien envie de me mettre un second m5x carbone de coté, un le mans ça me botterait bien.
ou alors leur dernier modèle.![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
les m5x et m4x sont remplacés, il va y avoir de la promo un moment, évidemment plus ça ira moins il y aura de choix...
une fois que tu as testé tu peux commander sur le net.
j'ai bien envie de me mettre un second m5x carbone de coté, un le mans ça me botterait bien.
ou alors leur dernier modèle.
Modifié en dernier par MadMax le 15 sept. 2013, 19:18, modifié 1 fois.
-
j.fredo
- Membre expert

un second ?
,
peux voir le premier
j'ai essayé un une taille trop grand,il était bien confortable mais trop grand et je pense que si sa me reprend
je commande puis repasse sur st Brieuc .
les prix reste les mêmes ,le contact et le service en plus![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
ouais je sais mais j'suis comme sa !![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
j'ai essayé un une taille trop grand,il était bien confortable mais trop grand et je pense que si sa me reprend
les prix reste les mêmes ,le contact et le service en plus
ouais je sais mais j'suis comme sa !
- Sidecarman
- Expert éminent

Attention , ne jamais acheté un casque sur un coup de tète
En particulier les BELL ... ils ne vont pas sur la tète de monsieur tout le monde , par exemple sur Anne et moi cela nous fait une barre au niveau du front ... un peu comme les Shark quoi ...
En particulier les BELL ... ils ne vont pas sur la tète de monsieur tout le monde , par exemple sur Anne et moi cela nous fait une barre au niveau du front ... un peu comme les Shark quoi ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...