montage reservoir Q rond sur un Q carre

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Verrouillé
Ecrrmoto

montage reservoir Q rond sur un Q carre

Message par Ecrrmoto »

j ai un projet en tete et je recherche des informations/photos sur le montage d un reservoir de Q rond sur un Q carré je dois dire que j ai deja fait un petit essai mais avant de tout decouper [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Ecrrmoto

Re: montage reservoir Q rond sur un Q carre

Message par Ecrrmoto »

Personne n a fait/essayé/vu ce montage
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Un mécano de Comas (SUZ Annecy) avec qui je suis devenu ami l'a fait.
Il a dû déplacer (donc scier puis ressouder) la barre transversale sous le réservoir.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

didier11r a écrit :Un mécano de Comas (SUZ Annecy) avec qui je suis devenu ami l'a fait.
Il a dû déplacer (donc scier puis ressouder) la barre transversale sous le réservoir.
[eek] [eek] [eek] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

J ai fait un vague essai et avec un réservoir a/h je ne pense pas avoir a modifier le cadre en tout cas j espere
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

Ecrrmoto a écrit :J ai fait un vague essai et avec un réservoir a/h je ne pense pas avoir a modifier le cadre en tout cas j espere
je pense que la sagesse veuille que l'on modifie le réservoir et pas le cadre [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] ........

déjà que c'est pas un exemple de tenue de route le cul plat [whistling] [whistling] [whistling] [whistling]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

Oui modifier le cadre ne me semble pas une bonne idee pour mon futur projet par contre je vais ameliorer la suspension/le freinage et gagner un peut en légèreté
Verrouillé