750 de 1990 en ...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

750 de 1990 en ...

Message par vamps58 »

N'ayant plus que ma vieille denrée pour me déplacer ( je me suis acheté un fourgon, et peut étre un 250 nx en atendant [rolleyes] )
Je peus me lancer dans la restauration et peut étre transformation je sais pas ( machine de piste only, réplica rr de 89, cafe racer..?? ), beaucoup de chose ne vont pas alors autant en profitez pour tous remettre d'applond.. et il y a du boulot, moteur qui fuis de partout,se coupe quand il pleus ou fait trop froid, robinet d'essence défecteux, electricité douteuse, et surtout partie cycle aléatoire..
Donc il y a pas 36 solutions faut tous démonter [biggrin] Etant donner le peus de moyen que j'ai et des compétence limiter ne vous atendez pas a un projet torché en 2 mois [laugh] mais je suis patiant et je suis plus que motivé pour y arrivé.
D'ailleur je ne suis pas a l'abris de vous solicité de temps en temps, rassurez vous j'essairais le moins possible pour pas trop vous souler [cool] [roflmao]
Bonne route a tous [wink]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: 750 de 1990 en ...

Message par couillu »

c'est le but d'un forum de repondre aux questions... [wink]

bon couragepour ta restau/transfo/racerisation... [biggrin]
madamemichu
Newbie
Newbie

Message par madamemichu »

Salut Couillu,

J'ai fait pareil, beaucoup de motivation, un peu de place, du temps, des pépètes quand même et quelques outils de bonne facture et rien d'impossible .
Bonne idée continu
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

desolé chouchou mais c'est pas moi qui fait ce post... [wink]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

lol mais merci quand méme [wink]
Début des hostilité demain, mon assurance es prévenu c'est partiiiiiiiiiiis [smile]
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

assurance prevenue?? [cautious] je suis desolé pour toi mais prevenue ou pas, si c'est un montage cafra, ou autre plus poussé, tu seras plus couvert... [confused]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

couillu a écrit :assurance prevenue?? [cautious] je suis desolé pour toi mais prevenue ou pas, si c'est un montage cafra, ou autre plus poussé, tu seras plus couvert... [confused]
Je les ai prévenu que je restauré ma machine, pour juste l'assuré en garage [whistling]
Sinon carénage démonter, la moitié va aller a la poubelle [laugh] Réservoir vidé et démonter aussi, le joint du robinet était presque coller au résé et bourrer de peinture [cautious] dessous le réservoir il y avait comme de la fibre, c'est le tami c'est ca? Ca se refait? Et en regardant dans le réservoir j'au vu des tache de rouilles, une solution? [smile]
fredo34
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par fredo34 »

Pour mon réservoir j'ai utilisé le kit restom, la corrosion était "légère". Produit très simple d'utilisation, notice très clair. Vraiment content du résultat. [thumbsup]
http://www.twinmax.fr/restom-superkit-15-a-25l.html#
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

fredo34 a écrit :Pour mon réservoir j'ai utilisé le kit restom, la corrosion était "légère". Produit très simple d'utilisation, notice très clair. Vraiment content du résultat. [thumbsup]
http://www.twinmax.fr/restom-superkit-15-a-25l.html#
Cool merci, je veus faire répeindre mon réservoir, je devrait faire le traitement avant ou après? [whistling]
Autre question je suis entrain de démonter tous se qui doit l'étre pour déposer le moteur, je viens de faire la vidange mais avant de continuer, ca craint rien une fois le moteur sur l'établis si plein d'élément ne sont pas remis en place ( genre le filtre, les trous d'echappement sur le moteur, écrou bas moteur... ) des saletés pourrais se mettre dans le moteur? [unsure]
C'est ma premiére restauration donc au risque de passer pour une nouille je préfére demander [biggrin]
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

quand tu sais pas, dans le doute, bouche tout ce que tu peux... (ou comme dans la vrai vie avec maman... [cautious] )

sinon pour le traitement il vaut mieux le faire avant la peinture... [wink]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

lol merci du conseil [wink]
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Pense à débloquer ton pignon de sortie de boîte et l'écrou de cloche d'embrayage tant que le moteur est dans le cadre. [wink]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Oui j'ai lu ca dans la revue technique [wink]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Rampe de carburateur déposer, première fois de ma vie j'en suis tous centent, trop facile en fait [whistling]
Par contre des gouttes d'essence dans la boite a air c'est normal? [O_o]

Ha et au fait je me suis décidé a acheter des carénages réplica de rr [biggrin]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Aujourd'hui j'ai organisé le bordel que j'ai mis et répertorié tous se qui était démonté, et je me suis penché sur le faisceau électrique, bah il était mieux caché lol c'est un sacré bordel [whistling]
Répondre