a voila je comprend mieux la,bon j'ai une personne qui peut me le faire ca aucun problèmes.
par contre c'est juste finir de percé au même diamètre jusqu'au bout que l'on voyent le jours a travers ?
[edit] question boite 6
- tom42
- Expert confirmé

Re: [edit] question boite 6
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
red bull 64
- Membre expert

tous a fait sa tom
perso pour avoir tournée avec une boite 6 de f je peu te confirmé que ces du pur bonheur ,d’ailleurs sa fait parti du cahier des charges de mon prochain proto![devilish [devilish]](./images/smilies/devilish.png)
perso pour avoir tournée avec une boite 6 de f je peu te confirmé que ces du pur bonheur ,d’ailleurs sa fait parti du cahier des charges de mon prochain proto
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- tom42
- Expert confirmé

voila donc après discutions téléphonique avec jacky, que je remercie grandement au passage
deux solution s'offre a moi apparemment :
+ percer mon axe de 7 r jusqu'au bout et trouver cloche avec système poussoir de 1052
+deuxième solution récupéré ma cloche de 7 et tout sont système, la désolidariser pour récupéré la couronne du 11,et faire des fixation que je martelé et soude avec un tout petit cordon,avec une petite modif pour éviter que la bielle viennent toucher la cloche....
a réfléchir et étudier mais j'ai les deux solution
deux solution s'offre a moi apparemment :
+ percer mon axe de 7 r jusqu'au bout et trouver cloche avec système poussoir de 1052
+deuxième solution récupéré ma cloche de 7 et tout sont système, la désolidariser pour récupéré la couronne du 11,et faire des fixation que je martelé et soude avec un tout petit cordon,avec une petite modif pour éviter que la bielle viennent toucher la cloche....
a réfléchir et étudier mais j'ai les deux solution
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!