Gérominowww!!! a écrit :ramène le chez suzuki a 24000km il est encore garanti
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
et tu crois que si je le ramene, il me donnerons un autres??
si c'est le meme que ramani a fait pour la vieille je veux biens
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
...
ramani38 a écrit :je ne suis pas affirmatif pour la piéce trouvée , de toute maniére , je ne m'amuserai pas à rouler avec si j'étais toi ....Démontes ton carter inf. , déja pour récupérer certainement d'autres morceaux , ainsi que le carter d'embrayage puis tu démontes , ton embrayage complet ( cloche , noix ,...) et là , tu auras visu sur pas mal de chose ( la couronne de la pome à huile est à se niveau ).
Ton moteur a déja été démonté ?
mon moteur n'a jamais été ouvert ni sortit du cadre... je suis la 2e main et grosse révise l'année dernier quand je l'ai acheter (soupape compression decolage des disques d'embrayage mias c'est tout..)
je ne compte pas roulé avec de toute façon avant d'etre sur de ce que c'est!!!
jd a écrit :vu sur un 1100 r rondelles de ressort de soupapes !!

j'ai parlé avec le mécano qui m'a fait la remise en route et il m'a parler de ça aussi..
mais ce n'était pas sur, ça pouvait être aussi des rondelles de calage d'arbre de boite voir une rondelle tombé dans le moteur sur les chaines de montages( ça lui est déja arrivé de démonter entièrement un moteur pour la même chose que moi et de réaliser que la rondelle sorti a la vidange était en trop et que la réference de cette rondelles était bien en place dans son logement)
je pense que l'on va y aller par étape!!
il est un peu charrette de taf en ce moment mais d'ici deux trois semaine ce serra bon pour ouvrir le cœur du gex et du coup lui refaire une beauté
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
sans que ce ne sois trop grave j'espere
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)