Ca se voit que vous bossez dans les milieu les gars ...el funky babtoo a écrit :+1dblecab41 a écrit :je viens de voir les infos et je suis sur le cul de l accident de train.ça a du secouer severe.
une grosse pensée aux victimes et a leur famille.
et un gros fuck a ces journaliste de merde qui cherche le scoop a tout pris meme au detriment des gens choqués qui sortent de soins apres ce choc.
TU FAIS QUOI???
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

Première journée! Hey oh let's go!
Bonne journée tout le monde!![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Bonne journée tout le monde!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Totomatix
- Expert confirmé

Bon courage ! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- WADES
- Expert confirmé

C'est beau de voir ton plaisir pour partir bosseroulala a écrit :Première journée! Hey oh let's go!
Bonne journée tout le monde!
J'attends le facteur avec impatience ,il devrait apporter la plaque d'immatriculation pour ma vieille mustang pour pouvoir rouler en ordre
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- superlaurent
- Membre expert

Mais oui, j'ai pas percuté sur le coup, je t'ai vu avec ton R aux couleur Barry Sheene!courtois a écrit :moto dans le camion demain roulage a croix
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- GTi14
- Membre expert

Surtout que pour rouler en 11R (water), il faut les emmener nos vieilles mamiessuperlaurent a écrit :Mais oui, j'ai pas percuté sur le coup, je t'ai vu avec ton R aux couleur Barry Sheene!courtois a écrit :moto dans le camion demain roulage a croixTu étais garé dans le coin du premier parking!
J'y ai roulé en débutant avec un ZR7 tout vert avec une tête de mort à la place du phare, t'étais avec 2 ou trois autres bécane! C'était un plaisir de voir tourner cette vieille dame parmi toutes ces bécanes neuves!
- courtois
- Membre expert

merde c est con on aurais pu faire connaissancesuperlaurent a écrit :Mais oui, j'ai pas percuté sur le coup, je t'ai vu avec ton R aux couleur Barry Sheene!courtois a écrit :moto dans le camion demain roulage a croixTu étais garé dans le coin du premier parking!
J'y ai roulé en débutant avec un ZR7 tout vert avec une tête de mort à la place du phare, t'étais avec 2 ou trois autres bécane! C'était un plaisir de voir tourner cette vieille dame parmi toutes ces bécanes neuves!
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- jd
- Modérateur
Je déjeune en terrasse avant d aller bosser ! Bonne journée
- superlaurent
- Membre expert

Début aout pour moi c'est mort, normalement je fait celle de fin aout, s'il me reste des thunescourtois a écrit :merde c est con on aurais pu faire connaissancesuperlaurent a écrit :Mais oui, j'ai pas percuté sur le coup, je t'ai vu avec ton R aux couleur Barry Sheene!courtois a écrit :moto dans le camion demain roulage a croixTu étais garé dans le coin du premier parking!
j y retourne début aout
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- GEX29
- Expert éminent

bonne jounée jd bise à steph ..jd a écrit :Je déjeune en terrasse avant d aller bosser ! Bonne journée
- oulala
- Expert éminent

Je déjeune à la cantoche du boulot.
Entrée, plat, fromage, dessert: 3€65. Trop dure la vie.![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Entrée, plat, fromage, dessert: 3€65. Trop dure la vie.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- SHOG'
- Expert confirmé

p'tain ! c'est pas encore cette année que tu vas perdre du poids...........oulala a écrit :Je déjeune à la cantoche du boulot.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Totomatix
- Expert confirmé

Pour moi c'est l'heure ..............d'avoir faim
jamais moyen de se poser pour bouffer dans ce taff![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
jamais moyen de se poser pour bouffer dans ce taff
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
- GEX29
- Expert éminent

2.40 pour moi avec entrée au choix, pain , plats au choix , dessert au choix , fromage au choix +boisson à volonté !!!oulala a écrit :Je déjeune à la cantoche du boulot.
- GTi14
- Membre expert

Bon vous avez fini de vous plaindre les pauvres, je paie 8euros plat + dessert + café et je ne plains pasGEX29 a écrit :2.40 pour moi avec entrée au choix, pain , plats au choix , dessert au choix , fromage au choix +boisson à volonté !!!oulala a écrit :Je déjeune à la cantoche du boulot.
Entrée, plat, fromage, dessert: 3€65. Trop dure la vie.bon app !!!