enfin je réussi à m' enregistrer ! après quelque mois d' essais , je n' avais pas vu que ma boîte mail avait un dossier " indésirables " d' où mon activation impossible , lol
bref ;
pour me présenter je m' appelle Laurent j' habite le nord Vendée à côté de Montaigu , la digue la digue ...
j' ai 32 ans je suis gérant d une société de commerce en ligne de pièces motos d' occasion , avis aux intéressés , quoique j' aime bien ne pas parler boulot après 18h ! lol
je suis possesseur d' une GSX1100 G de 94 qui ne roule pas beaucoup car beaucoup de problèmes impossibles à résoudre !
je suis aussi possesseur d'une CB750 de 81 en cours de modification , une Motobecane D45 de 47 en cours de restauration , une mobylette av78 restaurée de 56 et un scooter 125 pour aller au boulot !
je ne parle pas de toute celles qui sont démontés et sans intérêt pour ma vie de particulier !
bref comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé car très peu de mes véhicules tournent bien !
je m' inscris sur ce forum afin de rejoindre la communauté des Gex histoire d' en connaître un peu plus et me dépanner surtout car je galère grave !
ah oui aussi , j' aime bien le vin rouge ...

et bonne resto