[POST UNIQUE] Annonces bizarres, drôles, ou autres ...
- willy201170
- Modérateur
Re: [POST UNIQUE] Annonces bizarres, drôles, ou autres ...
tu as dejà le casque de rapé ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- <mat>
- Expert éminent

très bonne annonce!!!!
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- gex01
- Expert confirmé

sympa son martin zr7 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
jeff34
- Membre expérimenté

carrément ça promet!
- <mat>
- Expert éminent

je viens d'aller voir ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/501025818.htm?ca=6_s
goutte d'huile sous la moto, moteur gras, n'a pas démarré après 3 essais, cadre et carénage gauche frottés, visserie carénage pourrie, pas de rétro, traces discrète de glisse des 2 cotés... Même pas eu envie d'essayer... Sinon la fourche est vachement belle (pas vrai Mad?
)

goutte d'huile sous la moto, moteur gras, n'a pas démarré après 3 essais, cadre et carénage gauche frottés, visserie carénage pourrie, pas de rétro, traces discrète de glisse des 2 cotés... Même pas eu envie d'essayer... Sinon la fourche est vachement belle (pas vrai Mad?
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu veux passer bi , MAT ? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- <mat>
- Expert éminent

mouais une rsv me tenterait bien... Mais bon j'ai pas le budget pour un truc propre et pas trop envie de me séparer de me 11r91 non plus... ![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
- gexman84
- Modérateur
une rsv , oui ..... mais une rsv "R" ........ tout olhins et jantes alu marchésini !!!!!!<mat> a écrit :mouais une rsv me tenterait bien...
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- gex01
- Expert confirmé

et pourtant, elle parait belle sur l annonce...<mat> a écrit :je viens d'aller voir ça:
goutte d'huile sous la moto, moteur gras, n'a pas démarré après 3 essais, cadre et carénage gauche frottés, visserie carénage pourrie, pas de rétro, traces discrète de glisse des 2 cotés... Même pas eu envie d'essayer... Sinon la fourche est vachement belle (pas vrai Mad?)
![]()
![]()
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- <mat>
- Expert éminent

oui sur les photos! mais en réalité elle fait vraiment pas clean.
Après fallait pas rêver un rsvR à ce prix...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Après fallait pas rêver un rsvR à ce prix...
- dblecab41
- Membre expert

oui .ça fait chier de se taper ,des heures de trajet,arriver et s apercevoir que c est une grosse daube.3 déplacement pour des 4x4 et arriver sur place ,dans la semaine le mec a pris un pet avec la bagnole et le dit pas ;l autre l intérieur c était la niche du chien et le 3eme,la clope était son ami et des brulures partout.c est des malin pour faire des photos,ou tu voit rien...<mat> a écrit :oui sur les photos! mais en réalité elle fait vraiment pas clean.
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- Sidecarman
- Expert éminent

Celui de mon pote n a rien de tout ca ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- <mat>
- Expert éminent

moi ça va la moto était à 20min de chez moi et stockée chez motochoc 56 à Merlevenez. ça m'a permis de taper la discute autour de mon 7/11 avec le patron; un mec qui a eu un paquet d'airhuile et qui voudrait se remettre à faire des bécanes des années 80-90.
ah ouais sinon le plus marrant c'était la description du vendeur que j'avais eu au téléphone la veille:
- la moto ne consomme pas d'huile... (huile sous le moteur, gras partout...)
- une toute petite rayure... (carénage gauche dans un sale état avec cadre bien frotté et le résé aussi) dû soi disant à une petite chute dans un rond point de l'ancien proprio... sauf que d'après le patron, il a chuté sur piste...
- le patron lui aurait conseillé de la mettre à 3500-3800€... sauf qu'il m'a dit qu'il voulait bien la lui reprendre à 2000€ maxi!!! (à mon avis pour la mettre en pièces
)
et je parle pas de la visserie du carénage, pas de rétro, un reste de rétro sur un bracelet, sélecteur usiné, des vis de réglages de fourches vachement marquées ect ect ect
ah ouais sinon le plus marrant c'était la description du vendeur que j'avais eu au téléphone la veille:
- la moto ne consomme pas d'huile... (huile sous le moteur, gras partout...)
- une toute petite rayure... (carénage gauche dans un sale état avec cadre bien frotté et le résé aussi) dû soi disant à une petite chute dans un rond point de l'ancien proprio... sauf que d'après le patron, il a chuté sur piste...
- le patron lui aurait conseillé de la mettre à 3500-3800€... sauf qu'il m'a dit qu'il voulait bien la lui reprendre à 2000€ maxi!!! (à mon avis pour la mettre en pièces
et je parle pas de la visserie du carénage, pas de rétro, un reste de rétro sur un bracelet, sélecteur usiné, des vis de réglages de fourches vachement marquées ect ect ect