coup de vieux !!!
- fab11r
- Membre expert

- GTi14
- Membre expert

Re: coup de vieux !!!
Excellent, je la note pour plus tard ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
jeff34
- Membre expérimenté

ya bon faut les former les d'jeun's! ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- fredolococo
- Modérateur
oui le temps passe !
Ce mois-ci j'ai, par 2 fois, récupéré à 1h00 du mat mon fils de 15 ans à la Féria
Du coup, pour moi, c'est la première année où je ne fini pas chiffon-carpette à la Féria !
Ca a du bon d'être chauffeur de ses enfants, c'est bon pour le foie![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Ce mois-ci j'ai, par 2 fois, récupéré à 1h00 du mat mon fils de 15 ans à la Féria
Du coup, pour moi, c'est la première année où je ne fini pas chiffon-carpette à la Féria !
Ca a du bon d'être chauffeur de ses enfants, c'est bon pour le foie
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
-
remiwest
- Membre expert

mon crapaud a 13 ans cette année !!!!!!!!!!!
eh bin fo dire que je ne suis pas pressé de voir les scooters défiler dans la cour !!!!
mais bon c le jeu
me reste mon buzug(asticot en breton )pour jouer le role de papa poule (elle vient d avoir 6 mois)
j ai bien peur que l on ne puisse rien faire contre le temps qui passe ,alors je me prépare au mieux a l inéluctable :
voir un crétin boutonneux prendre ma fille dans ses bras !!!!!
putain ça va être dur !!!!
allez germain remets toi une lichette de jack et ça passera!!!!
a ben di tar
r
eh bin fo dire que je ne suis pas pressé de voir les scooters défiler dans la cour !!!!
mais bon c le jeu
me reste mon buzug(asticot en breton )pour jouer le role de papa poule (elle vient d avoir 6 mois)
j ai bien peur que l on ne puisse rien faire contre le temps qui passe ,alors je me prépare au mieux a l inéluctable :
voir un crétin boutonneux prendre ma fille dans ses bras !!!!!
putain ça va être dur !!!!
allez germain remets toi une lichette de jack et ça passera!!!!
a ben di tar
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- GTi14
- Membre expert

Ma fille m'a redit cette semaine "je ne te présenterai pas mon copain, tu vas être infect!!", réponse du père responsable "qui moi???"
- pool
- Membre expérimenté

la mienne n'a que 6 ans et elle commence déjà faire des ravages et les snober, j'envisage de me mettre au tir en plus de krav ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)