on y a toujours le droit 15% du prix du poêle et il y a aussi d'autres aides mais faut répondre a certains critère, mais moi y rien faut aussi que je fasse installer le conduitbugomiel a écrit :C'est à la mode les poêles à bois avec la hausse du prix de l'énergie, alors les vendeurs en profitent.
Il y a quelques temps, on avait droit à un crédit d'impôt, je ne sais pas si c'est toujours valable. Les commerciaux doivent être au courant, c'est un bon argument de vente.
TU FAIS QUOI???
- pool
- Membre expérimenté

Re: TU FAIS QUOI???
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu pourras m en dire + sur ton escalier colimaçon Oulala ?
J ai prévu d en mettre un d en ma futur maison .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

On ne sait pas ce qu'il devait faire exactement, c'était peut être juste la pose.marcdusoleil a écrit : un escalier en 1 jourfous toi a ton compte lol
Un bon truc pour se casser la gueule oui.Sidecarman a écrit :Tu pourras m en dire + sur ton escalier colimaçon Oulala ?
Et puis le jour où tu dois monter un truc encombrant, t'es content du voyage.
En plus niveau encombrement, tu ne gagnes pas tant que ça.
- Pierre®
- Expert confirmé

idem, prends quelques photosSidecarman a écrit :Tu pourras m en dire + sur ton escalier colimaçon Oulala ?
- Sidecarman
- Expert éminent

C est vrai que pour passer des objets encombrants c est pas le top .
Mais bon , c est tellement beau , je me souviens de celui de VANCE AND HINES tout en en acier vernis
Je me suis déjà un peu rencarder et selon la taille , la matière ( acier , inox ) les prix varient bien entendu mais en ce qui me concerne je prévois un bon billet de 8000 euros .
Mais bon , c est tellement beau , je me souviens de celui de VANCE AND HINES tout en en acier vernis
Je me suis déjà un peu rencarder et selon la taille , la matière ( acier , inox ) les prix varient bien entendu mais en ce qui me concerne je prévois un bon billet de 8000 euros .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
soulinscraps
- Membre confirmé

Si il y en a encore un qui me traîte de colimaçon, je m'enerve
J'me suis mis mon sacs à dos
- vandido44
- Membre chevronné

Ben moi je ponce mes carenages....
mais apres je ponce , je reponce et encore reponcage.....et demain et bien je ponce aussi ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

c'est vraibugomiel a écrit :On ne sait pas ce qu'il devait faire exactement, c'était peut être juste la pose.marcdusoleil a écrit : un escalier en 1 jourfous toi a ton compte lol
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- pool
- Membre expérimenté

c'est pour financer un tas de ferraille que tu as vendu l'autre tas de ferraille?Sidecarman a écrit :C est vrai que pour passer des objets encombrants c est pas le top .
Mais bon , c est tellement beau , je me souviens de celui de VANCE AND HINES tout en en acier vernis![]()
- Sidecarman
- Expert éminent

Entre autre ... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- oulala
- Expert éminent

pour l'escalier tu vas attendre...
bon bah voilà... on croit que ça se termine, qu'on tourne une page bien poisseuse de sa vie pour attaquer quelque chose de plus serein, plus stable... et en fait non.
cet enculé (oui oui, enculé) me l'a faite à l'envers, mais alors belle de chez belle... hier il me demande quelles sont mes prétentions, je lui ai répondu très clairement "1500 nets mensuels", il me répond:
"mes gars sont à 1450 sur 35h, ça te convient?"
"ok ça me va"
"tu commences demain"...
... et ce midi (heureusement après manger, sinon je crois que j'aurais pas touché à ma gamelle...") il m'a pondu un contrat avec le montant fixé hier... mais brut.
on s'est expliqués, il m'a répondu texto que
"dans le patronnat (...
) on parle toujours en brut"
je lui ai bien rappellé que
"mes prétentions étaient nets", et que je lui avait dit clairement,
"ah mais moi je t'ai proposé 1450 et tu m'as dit oui!"
"oui, mais NETS!!"
"mais dans le patronnat (...)"
sur ce je l'ai traité d'enculé qui avait des méthodes de merdes, que j'avais une place en CDI à 11€ BRUTS sous le coude que j'ai annulée au dernier moment pour venir taffer chez lui... et bizarrement, juste après, sa grosse chaise à roulettes a traversé son bureau pour venir mourrir dans son armoire... il est devenu tout blanc, d'un coup... pis surtout il a fermé sa gueule.
pour info, 1450 bruts ça fait le SMIC en net... si on déduit mes frais de déplacements (la boite est à 50 kms de chez moi), j'aurais gagné 950€ (nets!! lol) à la fin du mois...
direction boites d'intérim... again...![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
bon bah voilà... on croit que ça se termine, qu'on tourne une page bien poisseuse de sa vie pour attaquer quelque chose de plus serein, plus stable... et en fait non.
cet enculé (oui oui, enculé) me l'a faite à l'envers, mais alors belle de chez belle... hier il me demande quelles sont mes prétentions, je lui ai répondu très clairement "1500 nets mensuels", il me répond:
"mes gars sont à 1450 sur 35h, ça te convient?"
"ok ça me va"
"tu commences demain"...
... et ce midi (heureusement après manger, sinon je crois que j'aurais pas touché à ma gamelle...") il m'a pondu un contrat avec le montant fixé hier... mais brut.
on s'est expliqués, il m'a répondu texto que
"dans le patronnat (...
je lui ai bien rappellé que
"mes prétentions étaient nets", et que je lui avait dit clairement,
"ah mais moi je t'ai proposé 1450 et tu m'as dit oui!"
"oui, mais NETS!!"
"mais dans le patronnat (...)"
sur ce je l'ai traité d'enculé qui avait des méthodes de merdes, que j'avais une place en CDI à 11€ BRUTS sous le coude que j'ai annulée au dernier moment pour venir taffer chez lui... et bizarrement, juste après, sa grosse chaise à roulettes a traversé son bureau pour venir mourrir dans son armoire... il est devenu tout blanc, d'un coup... pis surtout il a fermé sa gueule.
pour info, 1450 bruts ça fait le SMIC en net... si on déduit mes frais de déplacements (la boite est à 50 kms de chez moi), j'aurais gagné 950€ (nets!! lol) à la fin du mois...
direction boites d'intérim... again...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- dblecab41
- Membre expert

pas cool pour toi lapinou.

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- pool
- Membre expérimenté

désormais tu sauras qu'il faut parler en brut pour eviter que ce genre d'enculer essaie de la mettre profond, bon courage
- Totomatix
- Expert confirmé

Pas cool mais vu a temps
y zon une oreille sélective,net pour eux ça veut dire brut.
Après ils pleurent qu'ils ne trouvent personne ces bandes de nazes
y zon une oreille sélective,net pour eux ça veut dire brut.
Après ils pleurent qu'ils ne trouvent personne ces bandes de nazes
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- dudule
- Expert confirmé

de la drogue et des putes :cest l’opium du peuple