dimension amortisseur
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

dimension amortisseur
qui connait et peux me transmettre les différentes longueur d'amortisseur sur nos machines, pour remplacer celui de mon 1100 gsxf 89, gsxr ou bandit ?
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- cieb
- Expert confirmé

Re: dimension amortisseur
Va voir sur le site de fournales, tu aura quasiment tous les entraxes dont tu as besoin.
La pression des amortos te donne aussi une bonne indication pour l'équivalence en tarage ressorts.
Le tarage ressorts tu peux l'affiner suivant ton poids et le poids de ta machine sur le site de "racetech" ou racetechsuspensions.
La pression des amortos te donne aussi une bonne indication pour l'équivalence en tarage ressorts.
Le tarage ressorts tu peux l'affiner suivant ton poids et le poids de ta machine sur le site de "racetech" ou racetechsuspensions.
- Djomo
- Expert confirmé

Gsxr 315 mm
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

merci pour vos réponses, j'ai offert à mon gsxf un amorto EMC,
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
- arny
- Expert éminent sénior

cool ça va te changer,,,j'aimerai bien en mettre un sur mon 89 ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)