Comme promis je me présente, j'ai déjà posté un message comme un malpoli sur le tuto de 33Custom mais je pense qu'il ne m'en veut pas
François, 25 ans, habitant en IDF, pour l'instant au chômage mais je projette de devenir moniteur d'auto-école (je débute la formation en septembre), du coup en attendant, 3 mois de vacances!
On peut dire que je suis un fana de mécanique, j'ai démonté et remonté mon premier moteur 2 temps à l'age de 11 ans, et depuis...j'ai jamais arrêté. Quand j'étais encore boutonneux tout y est passé, le 103, la derbi du frangin désossée de A à Z suite à une vautre. Plus tard, j'ai été contraint de refaire le JDC sur ma vieille clio, pour me mettre un peu en jambes sur un moteur 4T. Puis après j'ai bifurqué sur la moto...
Il y a un peu plus de 3 ans j'ai passé le permis gros cube (du 1er coup, SVP
J'ai aussi un GPZ que j'ai mis en configuration piste (on ne peut pas parler de préparation...démultiplication finale en 15x44, une ligne de pot, un jeu aux soupapes et un nettoyage/réglage carbu...) et que je vais baptiser à Croix en Ternois le 1er mai.
Quelques photos de l'inaz en prime, parce que vous êtes sages (enfin plutôt vous n'avez pas encore dit de conneries :