De toute façon c'est bien connu que ta "source" ne produit pas de "vraies prépa" moteur. donc là c'est esthétique
grille de radiateur
- krapo
- Membre expert

Re: grille de radiateur
C'est le principe du surhuileurs... mais de toute façon nos moteurs n'ont pas besoin de ça pour fonctionner.... c'est plus esthétique (sauf quelques exceptions)
De toute façon c'est bien connu que ta "source" ne produit pas de "vraies prépa" moteur. donc là c'est esthétique![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
De toute façon c'est bien connu que ta "source" ne produit pas de "vraies prépa" moteur. donc là c'est esthétique
- couillu
- Membre éprouvé

je sais je sais!!krapo a écrit :De toute façon c'est bien connu que ta "source" ne produit pas de "vraies prépa" moteur. donc là c'est esthétique
en effet je sais que La casse moto du 94... n'est pas trop aimé par z'ici, ah si le La casse moto du 94... d'airhuile oui, le: Krapo Mon Petitchou...
- krapo
- Membre expert

Je sais que sur la mienne (par exemple) ça fonctionnerait très bien sans (donc en gros ça sert pas à grand chose), mais je trouve ça tellement beau
- fred74
- Membre confirmé

pas mieux......
mon bloc n'est pas préparé au point d'avoir besoin de ça, mais coté esthétique moi je trouve que ça claque! après c'est chacun ses goûts!![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
mon bloc n'est pas préparé au point d'avoir besoin de ça, mais coté esthétique moi je trouve que ça claque! après c'est chacun ses goûts!
- couillu
- Membre éprouvé

ouai +1 c'est pour ca que je reflechis de plus en plus a en mettre sur mon moulbif...fred74 a écrit :pas mieux......
mon bloc n'est pas préparé au point d'avoir besoin de ça, mais coté esthétique moi je trouve que ça claque! après c'est chacun ses goûts!
par contre il y des precautions a prendre, et quelles vis il faut pour faire ca?
merci
- krapo
- Membre expert

pas de précaution particulière, si ce n'est l'utilisation de vis perforées (si on veut que l'huile passe c'est mieux 10*100 de mémoire) un peu comme les freins.
on est en train de pourrir le post.... PARDON![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
on est en train de pourrir le post.... PARDON
- willy201170
- Modérateur
ca fait deux posts en un !!!!
les deux sujets m'interressent
pour la grille je comptais en metttre une il me reste du grillage que j'ai mis aux ouies
pour les surhuileurs ,je trouve ca joli également mais sur une becane carrenée ,ca ne ce voit pas
mais le sujet principal reste "grille de radiateur"![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
les deux sujets m'interressent
pour la grille je comptais en metttre une il me reste du grillage que j'ai mis aux ouies
pour les surhuileurs ,je trouve ca joli également mais sur une becane carrenée ,ca ne ce voit pas
mais le sujet principal reste "grille de radiateur"
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- krapo
- Membre expert

Pour le sujet "Grille de radiateur" tu as 2 superbes exemples... tu en as de la chance !!!
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- couillu
- Membre éprouvé

krapo a écrit :pas de précaution particulière, si ce n'est l'utilisation de vis perforées (si on veut que l'huile passe c'est mieux 10*100 de mémoire) un peu comme les freins.
merci mais si quelqu'un est sur, si il peut confirmer...
sinon au demontage pas de soucis particuliers donc...ok merci
- willy201170
- Modérateur
merci à tous les deuxkrapo a écrit :Pour le sujet "Grille de radiateur" tu as 2 superbes exemples... tu en as de la chance !!!![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- krapo
- Membre expert

couillu a écrit :krapo a écrit :pas de précaution particulière, si ce n'est l'utilisation de vis perforées (si on veut que l'huile passe c'est mieux 10*100 de mémoire) un peu comme les freins.
merci mais si quelqu'un est sur, si il peut confirmer...![]()
sinon au demontage pas de soucis particuliers donc...ok merci
Ben si t es pas presse, je dois..... Depuis plusieurs mois démonter les miens. Donc je pourrais te faire des photos.
- krapo
- Membre expert

willy201170 a écrit :merci à tous les deuxkrapo a écrit :Pour le sujet "Grille de radiateur" tu as 2 superbes exemples... tu en as de la chance !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben de rien
- couillu
- Membre éprouvé

ca c'est une idée qu'elle est super mega-bonne!krapo a écrit :Ben si t es pas presse, je dois..... Depuis plusieurs mois démonter les miens. Donc je pourrais te faire des photos.
merci
- krapo
- Membre expert

ouais, je dois aussi rencontrer le tourneur de RC3D pour voir si il est possible de faire une mini série pour les gens du Fofo genre siglée AH
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- fred74
- Membre confirmé

je confirme pour la taille des vis banjo, c'est du 10x100, moi j'ai percé les vis à 9 et mon pote m'a prêter son jeu de tarauds en 10x100, ça tu dois pouvoir le trouver et l'emprunter au petit garage du coin. Toute façon y a pas 36 dimensions, y en a 2: 10x100 et 10x125, après tu perces tes bouchons en fonction du jeu de taraud que tu as à disposition et après il te suffit d'acheter les raccords et les vis qui vont bien, c'est pas bien compliqué à faire!
tu trouveras tout là:
durite vendue au mètre, raccords, vis etc...
http://crosscar.go-gti.com/raccords-ban ... 9_302.html
et comment faire:
http://www.durites-aviation.com/choisir ... -aviation/
et voilà les potos y a pu ka...
tu trouveras tout là:
durite vendue au mètre, raccords, vis etc...
http://crosscar.go-gti.com/raccords-ban ... 9_302.html
et comment faire:
http://www.durites-aviation.com/choisir ... -aviation/
et voilà les potos y a pu ka...