TU FAIS QUOI???
- rdlc
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
il est tout simplement jaloux car a son age avancé il ne peux plus mettre son cul sur une moto sportive
donc je vais quand meme vous dire ce que je pense de la panigale , et bien , sans commentaire , en plus on va dire que je suis pas objectif .
c'est de la balle , a présent j'hesite a prendre rendez vous avec ma banquiere
donc je vais quand meme vous dire ce que je pense de la panigale , et bien , sans commentaire , en plus on va dire que je suis pas objectif .
c'est de la balle , a présent j'hesite a prendre rendez vous avec ma banquiere
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

si t'es vraiment branché twin, attends la sortie de la nouvelle Super Dukerdlc a écrit : la panigale, c'est de la balle , a présent j'hesite a prendre rendez vous avec ma banquiere
sinon je viens de réserver un hôtel B&B pour la semaine prochaine.
Chateaubourg, Rennes, le monde, NOUS VOILA !!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- rdlc
- Expert confirmé

j'ai essayer le 990 super duke , pas mal , mais je suis franchement plus a l'aise avec des bracelets .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Sidecarman
- Expert éminent

Je viens de redémarrer le motoculteur Honda .
1 an qu il avait pas tourné et a pété au 2 ème coup de lanceur .
Oui je sais , Honda c est de la merde ...![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
1 an qu il avait pas tourné et a pété au 2 ème coup de lanceur .
Oui je sais , Honda c est de la merde ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- <mat>
- Expert éminent

faut pas faire de peinture avec un poêle allumé dans une pièce adjacente!
je me disais "zarb mes ventillos ont du mal à chasser le nuage de peinture..."
ben en fait c'était de la fumée
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
je me disais "zarb mes ventillos ont du mal à chasser le nuage de peinture..."
ben en fait c'était de la fumée
- bugomiel
- Expert confirmé

Pour ma réponse, regarde ta signature.SHOG' a écrit : t'as bien raison mon Gégé , te laisse pas emboucaner par les vieux Albigeois incapables de se servir d'un Colortune.
- GEX29
- Expert éminent

j'ai déposé le gex chez un mecano qui va s’occuper de ma rampe ![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
- SHOG'
- Expert confirmé

moi aussi ..........je t'aime mon bon Bugo !bugomiel a écrit :Pour ma réponse, regarde ta signature.SHOG' a écrit : t'as bien raison mon Gégé , te laisse pas emboucaner par les vieux Albigeois incapables de se servir d'un Colortune.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- bugomiel
- Expert confirmé

Je viens de changer la vitre de la 206 qu'on m'a pétée il y a 2 semaines. 20 roros la vitre à la casse du coin, je m'en tire pas trop mal, m'enfin je m'en serais bien passé.
En principe demain y'a quelqu'un qui vient la voir pour l'acheter. C'est le premier depuis 6 semaines qu'elle est en vente.
En principe demain y'a quelqu'un qui vient la voir pour l'acheter. C'est le premier depuis 6 semaines qu'elle est en vente.
- lamenacexr
- Membre expert

Tu peux toujours essayer la "drogue du violeur" dans le café que tu lui servira (pas pour le violer hein, juste pour lui vendre ta caisse)
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- oulala
- Expert éminent

je croise les doigts...bugomiel a écrit :C'est le premier depuis 6 semaines qu'elle est en vente.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- WADES
- Expert confirmé

Tu croises les doigts pour pas qu'il la vende car son acheteur est un acheteur potentiel pour la tienne
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- lamenacexr
- Membre expert

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un pneu arrière pour ma katoche (pas facile de trouver un 150 en 18' au Sénégal)!!!
Bon il est usé à...65% je dirai
Mais c'est mieux que la tripe que je traîne depuis 3semaines avec l'angoisse de passer ma chambre à air au travers,
faut dire qu'il y a un peu de tout sur les routes, et que je suis souvent en "off road" : Trottoirs, terres-plein central, enfin partout où ça passe quoi
Je vais aller le monter demain, en mode démonte pneu et tu t'assoies sur l'équilibrage
Pour fêter ça :

Faut dire on est tranquille au boulot le vendredi après-midi....Y'avait déjà plus personne avant la pause déjeuner![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Bon il est usé à...65% je dirai
Mais c'est mieux que la tripe que je traîne depuis 3semaines avec l'angoisse de passer ma chambre à air au travers,
faut dire qu'il y a un peu de tout sur les routes, et que je suis souvent en "off road" : Trottoirs, terres-plein central, enfin partout où ça passe quoi
Je vais aller le monter demain, en mode démonte pneu et tu t'assoies sur l'équilibrage
Pour fêter ça :

Faut dire on est tranquille au boulot le vendredi après-midi....Y'avait déjà plus personne avant la pause déjeuner
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- LNM
- Membre émérite

aujourd'hui, je peux enfin revenir faire un tour sur le Forum via un Pc, et non sur mon téléphone, car depuis 2 jours j'ai Internet à la maison ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- <mat>
- Expert éminent

j'équilibre jamais l'arrièrelamenacexr a écrit : Je vais aller le monter demain, en mode démonte pneu et tu t'assoies sur l'équilibrage![]()