calcul distance parcourue en un tour de roue ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: calcul distance parcourue en un tour de roue ?

Message par greg085 »

Renseigne toi aussi au ct il te dira la meme chose
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ah oui le cousin du pote ou le pote du père et j'en passe...

là c'est pas le bon jour ça me gave, t'essayes d'expliquer les choses correctement et il y a toujours un gus qui vient t'expliquer qu'il a entendu ou vu autre chose.

vous savez pourquoi les pros et les gens compétents sont si rares sur les forum ou préfèrent se taire? ça les gave tout simplement!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

greg085 a écrit :Tu a le droit de monter de ta chausse d origine deux taille au dessu ou en dessous faux ! tu as le droit de sous monter uniquement avec des pneus neiges !
Si tu a du 185 tu peu sois passer en 175 ou 195 , au dela de c est taille tu sera pas couvert par l assurance en cas de probleme ,et meme devant les bleu ou douane si il si connaise tres bien et quil remarque que tu a depasser tu sera verbaliser ,il me semble que c est 45 roro pas roue , sa fait chere !!!!
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Mai tu c est y a pas que toi qui connai des chose faut arreter de prendre les gens pour des con ....
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

greg085 a écrit :Mai tu c est y a pas que toi qui connai des chose faut arreter de prendre les gens pour des con ....
je prend pas les gens pour des cons , je connais juste très bien le sujet

Coluche
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Je parle pas de gsxffred t en fait pas et moi aussi je connai bien le sujet ,sa me gave seulement de voor des gens qui pense toit connaitre mieu que les autre , , enfin c est pas mon poste et pas envie de le pourrir
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

greg085 a écrit :Mai tu c est y a pas que toi qui connai des chose faut arreter de prendre les gens pour des con ....
moi je sais écrire au moins. [laugh]

ah, lequel de directeur général de renault? Carlos Tavares ou Jean-Michel Billig?
en principe à ce niveau là ils sont tellement déconnectés que c'est limite si ils connaissent le nombre de roues d'une voiture!

une chose est sûre leur envoie pas de cv...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

MadMax a écrit :ah oui le cousin du pote ou le pote du père et j'en passe...

là c'est pas le bon jour ça me gave, t'essayes d'expliquer les choses correctement et il y a toujours un gus qui vient t'expliquer qu'il a entendu ou vu autre chose.

vous savez pourquoi les pros et les gens compétents sont si rares sur les forum ou préfèrent se taire? ça les gave tout simplement!
amen !!!!!! [thumbsup]

sinon jd tu va chez euro-master,ou profil plus ,ou un gars qui montent des pneus il on des pti carnet avec toute les montage de pneu pour tout type de caisse avec les corespondance en taille [thumbsup]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

greg085 a écrit :Tu a le droit de monter de ta chausse d origine deux taille au dessu ou en dessous
c est carrément faux sur certain véhicule tu as une seule monte possible voir même quelque fois tu n' a pas le choix de la marque a ça sortie notamment les modus ( c est les autoecole qui était content et comptant ils on préféré revendre leur modus que de changer les pneus) ,et mercedes classe a a l époque si mes souvenirs sont bon d ailleurs sur la merco sans les pneus approprié tu perdais tout simplement le contrôle ...

c' est simple avant tu modifiais les diamètres des jantes plus petite ou plus grande a condition de garder la même circonférence ou périmètre du pneu au final de cette façon tu ne faussais pas ton compteur les possibilités était nombreuse et ça était la courses au jantes maintenant c' est fini tu peux modifier tes jantes a condition que le constructeur approuve le montage sinon au ct tu passe pas ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Les résultats que j ai donné étaient par rapport a la circonférence totale , a la tolérance prêt , mais aucunement au point de vue de la législation , je tiens a le préciser .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre