C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Arny je pense qu'ils vont plus chercher la sodomie que la commotion cérébrale...
Pour ta fourche, commande deux joints spy, tu démontes/remontes tout, et ça va aller.
Pour la visse du bas, y'a pas cinquante solutions : Marteau et son ami burin ou clé à choc si tu peux trouver...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
bein, j'ai jamais démonté de fourche, je ne pense pas qu'en changeant juste l'huile ça ira mieux,,,et ma vis, grippé, j'ai réussi à la desserrer à font, mais je l'ai pas mal niqué, et est toujours aussi dure si je veux m'en resservir, et on ne sent pas les crans de réglage contrairement au tube gauche.
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !
bon, j'ai telephoné à suzuki qui me prend 150€ tube déposé
alors que chez dafy, il m'a dit que si il ne passait pas deux heure à dégripper la vis du bas, ça sera 70 ... donc je pense l'amener chez dafy. en plus il connais bien les airhuile il roule en proclassic avec sandra et steph11R
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !
je dis ça comme ça, mais à 100e t'as une fourche d'occaz en bon état..
Y avait peut etre trop d'huile dans ta fourche, tu sais qui a fait l'entretien la dernière fois ?
non,,, et puis à 100 roro je ne sais pas trop ce que j’achète,,,c'est comme les amortisseur AR à 60 ou 80 € sur LBC,,,t'es bon pour le reconditionner, ils sont vide. l'amorto de mon 92, j'en ai eu pour 560€ pour le refaire entierment (ressort hyper pro et tube EMC) j'aurais pu prendre du K machin truque d'occasion à se prix, mais non, la je sais que ma fourche est neuve.
par contre, il est vrai que si j'avais une tel somme actuellement, je prendrai une K pour foutre sur le 89.
Modifié en dernier par arny le 04 mars 2013, 12:20, modifié 1 fois.
bon, j'ai démonté les tubes, merci nini qui m'a levé la moto et mis les chandelles pendant que je la tenait pour pas quel ne parte à droite ou a gauche...on en est là
je porte les tubes demain chez DAFY.
ptain nini elle leve la mob et elle met les chandelles en meme temps respect
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )