chrome fourche

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

chrome fourche

Message par hudson hornet »

Salut! sur une fourche de 11 de 90,a quel kilometrage en moyenne le chrome des fourche commence a ce barrer?merci
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: chrome fourche

Message par arny »

70.000 [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Merci Arny! j ai trouve un 11 de 90 avec 61000km et les tubes uses,je trouve que ca fait un peu tot...
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

Il a certainement déjà un tour de compteur
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

c est ce que je commence a me dire....c est con parce qu elle est a 800 bornes de chez moi...j aimerai pas me taper toutes ces bornes pour un truc qui a trop de bornes...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ou alors la fourche à plus travaillé,,,route bosselées ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

je sais pas...la elle est en region parisienne et n as pas tourne depuis bientot 3 ans...je sais que c est pas evident d avoir un historique clair sur des becanes de cet age là,mais bon..;sur les photos elle a l air propre,le truc qui me fait douter c est la fourche......
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

si elle est sur la RP fait un poste dans "au tour d'un café" et tu demande à ce que quelqu'un aille la voir pour toi et te fasse un topo ,,,ça se fais régulièrement, tu devrait trouvé , y a pas mal de monde de la RP ici [wink]
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

et si elle est bien le gars repart avec? [wink]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein, non [O_o]

tout le monde ne cherche pas un R et tout le monde n'as pas les sous pour l'acheter,,,et puis se forum est vachement solidaire, il y a rarement des coups de pute,,,si tu savais l'entraide que j'ai vu sur se forum [eek] c'est impressionnant, et m'a redonné espoir, "enfin un peu", en l'homme.

perso, je l'ai fais pour MICHEL en allant voir une moto,,,,j'ai pris plein de photo, je l'ai essayé comme pour l'acheter, et je lui ai fais un rapport détaillé....et ne suis pas reparti avec [wink]
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

je deconne [wink] je pense que je vais faire ca,ca peut m eviter des frais et du temps pour que dalle...bonne idee que tu as eu là!
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

salut Hudson
je suis au sud de la region parisienne (en essonne) j'ai un 11 de 89 et un 750 de 90 si pas trop loin de chez moi je pourrais y jeter un oeil et te donner mon ressenti si tu le veux

par contre ci c'es celle la
http://www.leboncoin.fr/motos/435458787.htm?ca=12_s

non , elle es trop loin de chez moi desoler
a premiere vue elle semble bien et surtout d'origine
en ce qui concerne la carburation compte au minimum 15,40 € par carbu pour une refection faite par toi meme + bougies+filtre a air +huile + cartouche d'huile+ liquide de frein et d'embrayage+ plaquettes (a voir mais bon au bout de trois ans sans tourner )+ Kit de refection robinet + synchro
pense a demander si le reservoir est pas rouillé a l'interieur et si les vitesses passent bien et que ca grogne pas
par contre je trouve le prix tres honnete vu sa configuration d'origine

apres pour la fourche en region parisienne ils sales beaucoup trop les routes par ici c vrai que ca n'arrange pas [wink]

sinon il y a celle là tu peux y aller les yeux fermés, en plus il me semble que c un gars d'air huile
http://www.leboncoin.fr/motos/403781083.htm?ca=12_s
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

3 ans sans tourner c'est une becane a surprises enfin c'est mon avis et pour la fourche le weeling arrange bien le chrome aussi

curieux la plaque est recente enfin si c'est bien la premiere annonce citer plus haut
je ne roule pas vite je vol bas
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

c est bien celle de la premiere annonce(merci pour ton offre Rgsx,d ailleur si tu as les liens des deux becanes dont tu parles,c est sympa!)apres le budget remise en route j ai deja pense a tout les fluides et a la carbutation,ainssi qu au reservoir...si j arrive a grater un peu sur le prix,et meme en comptant le trajet et la revision,je pense tomber sur un tarif correct,parce que les 11 de 90 bleu.blanc que je trouve c est 80/90000 bornes et 4500/5000 euros....celle du gars de airhuile est magnifique,mais le prix(surement justifie,y a du boulot de fait dessus)...c est trop pour moi!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tient ! tu as vu celle-là ? je la trouve superbe,,,, http://www.leboncoin.fr/motos/436046878.htm?ca=12_s

reste à voir le kilométrage. [wink]
Répondre