Carburation

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
beniteau
Membre averti
Membre averti

Carburation

Message par beniteau »

Hello!
Je voudrais savoir ci je peut maître des cornée KN sur mon B12, j'ai entendu du pour et du contre. [thumbsdown]
Un mécano de chez suz me dit que trop d'air et que le bourin tourne mal après. Que cela me servira juste à consommer un peut plus [confused]
Le plaisir n'est pas dans la vitesse mes dans la participation...
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: Carburation

Message par 1100GSXRman »

D'expérience, sache que si tu montes des KN sur un B12, sans le cache chromé, la moto va se mettre à rattatouiller quand tu dis merci avec la jambe... véridique [confused]
Image
beniteau
Membre averti
Membre averti

Re: Carburation

Message par beniteau »

1100GSXRman a écrit :D'expérience, sache que si tu montes des KN sur un B12, sans le cache chromé, la moto va se mettre à rattatouiller quand tu dis merci avec la jambe... véridique [confused]
Je te remercie, que puis je mettre à la place de ma boite à air? Car depuis mes modif cela devient difficile de la passer [thumbsdown]
Bonne route à toi
Le plaisir n'est pas dans la vitesse mes dans la participation...
Répondre