petit bonjour car pas souvent present

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: petit bonjour car pas souvent present

Message par Obeewann »

j.martelli a écrit : ben il a falloir que je me debarrasse de mon diversion pour la rencontre annuel ,si je ne veut pas que l'on me la crame ou pire me faire bannier du forum :Alcooliques21:
y'a pire que tout ca...
tu pourrais juste regretter de pas avoir de airhuile... [biggrin]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

salut Manu! :ico_yeah4:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Cool de te voir passer par là :Super14: :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gsxf de manu »

Merci merci les amissss
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

j.martelli a écrit :
werner a écrit :Salut Manu,

Trés content d'avoir des news.
On s'en fout que tu aies une kawa ou autre chose, tu sais bien que le forum est tolérant et que l'ouverture d'esprit est notre fierté à tous ici. Bon, tant que ce n'est pas une Yam ou pire encore, une Hond*, je ne te cause pas des étrons US, merdouilles ritales ou des panzers teutons, ça va.
Quoique, à bien réfléchir, une kawa quand même ici c'est pas terrib' terrib' mais si tu y fous le feu d'ici ce soir, ça va.

Pour le deces de ta mere, le temps qui s'écoule t'aidera.
La peine et la douleur s'estompent petit à petit mais les souvenirs restent toujours.
On pense à toi

Signé Werner, truffe qui est aussi passé par là
ben il a falloir que je me debarrasse de mon diversion pour la rencontre annuel ,si je ne veut pas que l'on me la crame ou pire me faire bannier du forum :Alcooliques21:
heu,,,le créateur du forum roulait en diversion,,,et j'ai roulé longtemps en diversion,,,Mais un piston et parti voir mon genou [confused] ... elle est toujours dans mon garage (je vends des pièces de temps en temps) donc pas de honte à avoir,,,et puis c'est un refroidissement airhuile (enfin surtout la 2eme génération avec le radiateur)
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

cool d'avoir de tes nouvelles :ico_yeah4:

pour la kawa , pas grave y en a ici qui roulent avec pire ici [tongue]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

salut Manu
sa faisait un bail qu on n avait pas de tes news, cool !!!!
pis pour ton kawa t inquiete pas il ferat pas autant de borne qu une Suz ..... donc forcement il faudra que tu change bientot [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :Pour une fois, l'ancêtre est dans le vrai (putain ce que ça me coûte d'écrire ça)
Et oui difficile d'accepter certaines evidences criantes que même un esprit mesquin et borné arrive, avec le temps, à admettre.
C'est d'ailleurs plus de l'instinct que de la reflexion.
Bon aprés l'évidence "Werner est toujours dans le vrai" on va essayer de te faire assimiler une autre évidence : "l'eau, ça mouille".
Quasi du conceptuel ...
Là, on risque le burn out, je sais ...

Signé Werner, truffe prête à tous les sacrifices pour aider l'Humanité souffrante
ImageImage
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

arny a écrit :
j.martelli a écrit :
werner a écrit :Salut Manu,

Trés content d'avoir des news.
On s'en fout que tu aies une kawa ou autre chose, tu sais bien que le forum est tolérant et que l'ouverture d'esprit est notre fierté à tous ici. Bon, tant que ce n'est pas une Yam ou pire encore, une Hond*, je ne te cause pas des étrons US, merdouilles ritales ou des panzers teutons, ça va.
Quoique, à bien réfléchir, une kawa quand même ici c'est pas terrib' terrib' mais si tu y fous le feu d'ici ce soir, ça va.

Pour le deces de ta mere, le temps qui s'écoule t'aidera.
La peine et la douleur s'estompent petit à petit mais les souvenirs restent toujours.
On pense à toi

Signé Werner, truffe qui est aussi passé par là
ben il a falloir que je me debarrasse de mon diversion pour la rencontre annuel ,si je ne veut pas que l'on me la crame ou pire me faire bannier du forum :Alcooliques21:
heu,,,le créateur du forum roulait en diversion,,,et j'ai roulé longtemps en diversion,,,Mais un piston et parti voir mon genou [confused] ... elle est toujours dans mon garage (je vends des pièces de temps en temps) donc pas de honte à avoir,,,et puis c'est un refroidissement airhuile (enfin surtout la 2eme génération avec le radiateur)
Bah oui mais le créateur n est plus la justement ! [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

En tout cas vous etes toujours aussi barges c est coolllll
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

ma diversion est en vente ,je cherche un 1200 inazuma,ou un 1100g comme celui que j'avais,sinon c'est une super machine.et puis c'est un air/huile.
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

je suis pas pret de vendre ma kawa vu que je suis au ralenti pour refaire le carenage avant [frown] mais une fois fait je prendrais peut etre 1 b12
Répondre