n gros vu tout ca y'a pratiquement que si j'ai un gros carton et qu'un expert la voit que je risque vraiment quelque chose...Bref de toutes façon le temps qu'elle sorte de mon garage il va s'en passer du temps, Je vais voir de la suite a donner a toute cette histoire...
Au faite en passant les alertes de réponses sur les topics ne marchent plus?? Car je ne reçois plus de mail m'avertissant qu'une réponse est poté..
Modif boucle arriere
- kaizerwise
- Newbie

- beniteau
- Membre averti

Re: Modif boucle arriere
Hello!
Bon courage pour t'on fessier! Je pense que cela à un risque dans la solidité de ta boucle.
Techniquement sur le haut cela tire et sur la fixation du bas cela pousse.![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Bon courage pour t'on fessier! Je pense que cela à un risque dans la solidité de ta boucle.
Techniquement sur le haut cela tire et sur la fixation du bas cela pousse.
Le plaisir n'est pas dans la vitesse mes dans la participation...
- kaizerwise
- Newbie

Re: Modif boucle arriere
beniteau a écrit :Hello!
Techniquement sur le haut cela tire et sur la fixation du bas cela pousse.
Non je coupe les bars du bas et je je re-soude des renfort au point de flèche, comme ça au passage je cache ma batterie et le boitier par la et je dégage l'espace amorto, BO, et roue arr car je veux cet espace bien dégagé..
Il me manque juste un chalumeau!!!! jvais allez voir au garage pas loin de chez moi