surement celle que j'aurais a croix en ternois
ps : je me demande comment j'arrive a faire des photos aussi degeulasse ?!?!

Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

en bref tu as combien de pneus sur ta moto, 4? au moins?philvk75 a écrit :perso j'aime bien le coté dalmatien de la deco, je trouve sa sympa .![]()
c'est vrai que allé vous pourrire a la croix sa me dis bien![]()
Pour l'instant , a l'avant j'ai des diablos et a l’arriéré des superscorsas (un truc dans le genre ?!?!) ,tous le monde me dis que sous la pluie c'est vraiment pas terrible mais que sur le sec c'est tiptop .
J'ai été faire un tour avec , je me rend compte de ce que onctueuse a l’accélération veux dire . ( c'est vrai que avec deux dents en moins a l’arriéré j'ai pas trop taquiné la betes , il faisait plutot humide.
J’espère que le coup de pied dans le cul du 11 a 7000 tours seras aussi fort.
pfffff en plus lundi c'est prévu de la neige

Le correcteur orthographique me fait des truc des fois ...jackdaniel a écrit :en bref tu as combien de pneus sur ta moto, 4? au moins?philvk75 a écrit :perso j'aime bien le coté dalmatien de la deco, je trouve sa sympa .![]()
c'est vrai que allé vous pourrire a la croix sa me dis bien![]()
Pour l'instant , a l'avant j'ai des diablos et a l’arriéré des superscorsas (un truc dans le genre ?!?!) ,tous le monde me dis que sous la pluie c'est vraiment pas terrible mais que sur le sec c'est tiptop .
J'ai été faire un tour avec , je me rend compte de ce que onctueuse a l’accélération veux dire . ( c'est vrai que avec deux dents en moins a l’arriéré j'ai pas trop taquiné la betes , il faisait plutot humide.
J’espère que le coup de pied dans le cul du 11 a 7000 tours seras aussi fort.
pfffff en plus lundi c'est prévu de la neige