Soutenez le Dragster en France > Pétition
- TOPHE044
- Membre émérite

Re: Soutenez le Dragster en France > Pétition
je suis des votres,c'est fait aussi
- tomcat
- Expert confirmé

Alors que certains se plaignent de perdre l’épreuve de Lanas (07), St Yan connait de gros soucis avec la remise en état de la piste. Pourtant, d’autres pilotes se réjouissent… Et pour cause, le calendrier officieux 2013 semble etre bien rempli de Drag’race, et la caravanne du championnat de France va se déplacer dans tout le pays !
Tout dabord, les Lalagues ont annoncés que la piste de Labarde à Bordeaux (33), sera le théatre de l’ouverture du championnat de France, sur du 200 m encollé ! Suivra ensuite la classique : Run Cap Sud, deux épreuves sont prévues à Mende, une épreuve sur le circuit Paul Ricard. Enfin, la manche Nordique : Clastres dans le 02 sera au programme, il se dit que l’association Run Slick Dragster, souhaiterai organiser une épreuve de 1/4 mile encollé à l’avenir.
En clair, pour 2013, les pilotes rouleront sur deux ou trois courses 1/4 mile et trois courses 1/8e. Il faudra être polyvalent en pilotage et en réglage pour s’imposer. Question chronos, ca risque de tomber sévère, bien que le Péchereau est une piste non collée, elle offre un bon grip aux pilotes, pour 2013, seul le RCS ne sera pas encollé !
Tout dabord, les Lalagues ont annoncés que la piste de Labarde à Bordeaux (33), sera le théatre de l’ouverture du championnat de France, sur du 200 m encollé ! Suivra ensuite la classique : Run Cap Sud, deux épreuves sont prévues à Mende, une épreuve sur le circuit Paul Ricard. Enfin, la manche Nordique : Clastres dans le 02 sera au programme, il se dit que l’association Run Slick Dragster, souhaiterai organiser une épreuve de 1/4 mile encollé à l’avenir.
En clair, pour 2013, les pilotes rouleront sur deux ou trois courses 1/4 mile et trois courses 1/8e. Il faudra être polyvalent en pilotage et en réglage pour s’imposer. Question chronos, ca risque de tomber sévère, bien que le Péchereau est une piste non collée, elle offre un bon grip aux pilotes, pour 2013, seul le RCS ne sera pas encollé !
- droumaou
- Membre confirmé

Moi aussi j'ai voté....
- fab11r
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

fait
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- bayou12b
- Modérateur
Fait
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes