Décu le Rudy !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Décu le Rudy !

Message par arny »

azaen89 a écrit :c'est quand tu roules avec le side que ca siffle ?
l'aéro de la bulle renvoie peut être au mauvais endroit et ca fait siffler le casque ? en changeant de position de conduite, tu as toujours le même sifflement ?

sinon il te reste le jet, ca protège plus que le bol et au moins tu sais pourquoi tu n'as plus d'oreilles ni de narines [laugh]
c'est pas con ton anal, lyse [biggrin] rudy, tu devrais te mettre dans le panier pendant que Alice conduit. [confused]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

C était avec le 900 ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon essaie avec le side peut être que la courbure de la bulle différente fera d'évier l'air de sorte à ce que tu n'entende plus siffler.... le train. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

Sidecarman a écrit :C était avec le 900 ...
il tourne encore celui la ?

[laugh] [laugh] [laugh] [laugh] [laugh]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

on fait de bonnes affaire sur le net mais parfois il vaut mieux voir le produit pour de vrais
chez louis moto tu a une moto avec une soufflerie comme ça tu peux mm essayer ton casques en condition réel [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
ben46
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ben46 »

une soufflerie dans une consses la vache y a du matos.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est ça qu'est bon ! [rolleyes] enfin, pour nous ça fait un peu loin loin quand même.
ben46
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ben46 »

france Deutschland effectivement un peu [confused]
smetcuir

Message par smetcuir »

pour le araï , je suis d'accord que pour le prix , c'est purement et simplement de l'attrape pigeon . la nouvelle marque de casque scorpion est bien , enfin le haut de gamme de la marque exo 1000 air dernière génération e11 , c'est confortable , pas très lourd et bien foutu pour un prix "correct " . le bell avec sa visière de 3 mm d'épaisseur doit être bien aussi , en tout cas il est super confortable , c'est peut être le plus confortable que j'ai essayé avant d'acheter le scorpion finalement .
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

j etait vacciné arai depuis longtemps,j ai essayé pas mal de marque je revenais à arai. on m a offert un casque scorpion (le haut de gamme) franchement je suis bleuffé car pour le prix d un arai bas de gamme tu as un casque qui n as rien a envier aux shoei ou arai haut de gamme de plus il a l air de bien vieillir j ai fait 15000 bornes avec et pour l instant ras
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

azaen89 a écrit :

Et oui , lui tourne au moin !!! [whistling] [whistling] [whistling]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

et PAN ! [biggrin]
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

Sidecarman a écrit :
azaen89 a écrit :

Et oui , lui tourne au moin !!! [whistling] [whistling] [whistling]
les miennes aussi... enfin les moulins, a défaut des roues [cry] la faute au propriétaire qui sait plus tenir sur 2 pieds et 2 roues...
heureusement qu'il reste le Y pour roulez la tête enfermée dans un casque confortable [tongue]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

azaen89 a écrit :
les miennes aussi... enfin les moulins, a défaut des roues mais quand il démarre lemoteur, ça dérange les centaine d’araignées qui ont fait leurs toiles. [cry] la faute au propriétaire qui sait plus tenir sur 2 pieds et 2 roues...et même deux fesses
heureusement qu'il reste le Y pour roulez la tête enfermée dans un casque confortable y a des coup de pompes au cul qui se perdent [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [tongue]

bon bein je ne sais pas pourquoi,,,mais tout compte fait, je ne viens pas demain lol :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Ben merde [poop] je viens justement de commander le C3.. dès que je l'aurais reçu je te tiendrai au courant [smile]
Avant j'avais le shoei multitec et ..bof, bruyant et quand tu ouvres l'aération superieur c'etait très désagreable d'avoir la sensation d'une soufflette sur le crane [confused]
Répondre