Ce matin j'ai eu une idée en voyant la restauration en cours de ramani
La création d'un guide ultra complet et en image de la restauration complète d'un gsxr a/h de A à Z. Un pas à pas très détaillé qui servira tous les intéressés du forum, sous forme de pdf.Une base de travail incontournable
qui fera franchir le pas aux indécis.
https://docs.google.com/document/d/1CDP ... PdfN8/edit
Pour cela, ramani qui fait actuellement une superbe restau va se charger de prendre les photos des détails, pour le texte de base et mise en page j'en fais mon affaire.
Maintenant ce tutorial sera viable si nous avons un maximum de participants pour avoir les avis/connaissances de tous, je compte donc:
- Ouvrir un topic spécifique sur le forum qui servira d'espace de discussion et de suivi du guide only chacun étant libre d'y participer
- Mise en place d'un outil collaboratif en ligne ouvert aux intéressés qui pourront ainsi directement mettre leurs ajouts/modifs en ligne (comme un traitement de texte simple)
qui permet en plus le téléchargement direct du pdf en cours.
Ramani est OK, je suis OK, bref c'est quasi parti (j'ouvre le topic dans la journée) et si vous êtes intéressés n'hésitez pas on va avoir besoin d'aide notamment sur les images et textes.
En fait ce topic servira de référence, j'ai mis en place le document sur google doc (pour les intéressés me contacter par MP (nécessite un compte mail google) et créé le premier sommaire qui sera la base du tutorial.