degraisai un moteur
- greg085
- Membre expérimenté

Re: degraisai un moteur
Jy et pensai au lave vaiselle , mai y en a une qu a pas voulu , on se demande qui et le chef
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- hurricane26
- Membre chevronné

sinon la lessive de soude en paillette à diluer dans de l'eau, c'est pas cher!! mais attention aux mains !! et aux yeux
stéph
- MadMax
- Expert éminent sénior

on en a un au taf tu pourrais y coller 2 moteurs de gex!Gérominowww!!! a écrit :sinon tu as un lave vaisselle ?
- Gérominowww!!!
- Modérateur
arf!! moi j avais pas demandégreg085 a écrit :Jy et pensai au lave vaiselle , mai y en a une qu a pas voulu , on se demande qui et le chef
j ai passer toute une 600 zzr complète dans le mien sinon les jantes du gex sa passe aussi
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- greg085
- Membre expérimenté

Bon bas je vous amene tout a nettoyer alors ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
-
aigles64
- Membre confirmé

il y a aussi un bon produit qui d'egraise bien et surtout pas du tout corrosif: l'essence F ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- greg085
- Membre expérimenté

L essence laisse un residu gras