Étriers 6 pistons sur gsxr de 92 ???
- tom59
- Expert confirmé

Re: Étriers 6 pistons sur gsxr de 92 ???
bandit phase 1 c est du 310 mm en 4.5 mm d epais les disques
un R huile sinon rien !!!
-
Gsxf45
- Membre éclairé

Merci
Sauf que la les étriers proviennent d'un phase 2 année 2003
C le bordel lol
Sauf que la les étriers proviennent d'un phase 2 année 2003
C le bordel lol
- tom59
- Expert confirmé

demande a Dan70 , il a un B12 phase 2 et un gex , il pourra te dire si ca passe
-
Maniac
- Membre confirmé

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
Une affaire, pour faire des tous droits dans le bac a sable ...
Une affaire, pour faire des tous droits dans le bac a sable ...
C'est le calibre qu'il te faut !
-
Gsxf45
- Membre éclairé

j'ai fouinée sur pas mal de forum et du coup j'abandonne pour les étriers 6 pistons, trop d'entretien.....en gros sa gripp tout les 10 000 km et si on les solicites trop sur pistes même avec un PR19 sa tient pas le coup et à force de chauffer les étriers se déforment et sont bon çà changer au bout 40 000km, donc je vais me rabattre sur des Nissins 4 pistons !!!
dommage je trouvais les 6 pistons sympa esthétiquement et j'étais persuadé que sa freinait mieux .....snifff..... couleur or sa à de la gueul !!!
dommage je trouvais les 6 pistons sympa esthétiquement et j'étais persuadé que sa freinait mieux .....snifff..... couleur or sa à de la gueul !!!
- vandido44
- Membre chevronné

Monte des etriers d'hayabusa..... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Pierre®
- Expert confirmé

- tom59
- Expert confirmé

Gsxf45 a écrit :j'ai fouinée sur pas mal de forum et du coup j'abandonne pour les étriers 6 pistons, trop d'entretien.....en gros sa gripp tout les 10 000 km et si on les solicites trop sur pistes même avec un PR19 sa tient pas le coup et à force de chauffer les étriers se déforment et sont bon çà changer au bout 40 000km, donc je vais me rabattre sur des Nissins 4 pistons !!!
apres pour pister , tous les systemes de freinages " anciens " souffrent , comme les recents !!
que ce soit du 4 ou du 6 pistons , de toute facon tu demonte le tout au bout d 1 saison , donc moins des 10000 bornes annoncés , donc avec le MC qui va bien , les durits avia , et l utilisation , vaut mieux du 6 pistons quand meme ( si tu fais 10000 bornes sur piste , t es au niveau d un pilote moto GP quasi
- Pierre®
- Expert confirmé

T'as comparé 4 et 6 pistons pour dire ça ? Roules quelques sessions de 30 mn sur un circuits de freins comme Carole, tu risques de vite changer d'avis.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
moi j ai échanger mes 6 pistons contre un montage 4 pistons d ailleurs c est tony qui me les a pris je sais pas si il es a monté et a vu une différence ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
-
piche09
- Membre expert

En 6 pistons tu peux aussi trouver des nissins, qui sont plus rares mais on bien meilleure réputation que les tokico, et en plus ils sont doré comme tu aimesGsxf45 a écrit :j'ai fouinée sur pas mal de forum et du coup j'abandonne pour les étriers 6 pistons, trop d'entretien.....en gros sa gripp tout les 10 000 km et si on les solicites trop sur pistes même avec un PR19 sa tient pas le coup et à force de chauffer les étriers se déforment et sont bon çà changer au bout 40 000km, donc je vais me rabattre sur des Nissins 4 pistons !!!
http://cgi.ebay.fr/Etrier-de-freins-ava ... 4163530b54
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- tom59
- Expert confirmé

Pierre® a écrit :T'as comparé 4 et 6 pistons pour dire ça ? Roules quelques sessions de 30 mn sur un circuits de freins comme Carole, tu risques de vite changer d'avis.
testé non a Carole , mais par chez moi sur un petit tracé pas tres rapide , mais bien technique , ben meilleur feeling avec les 6 pour moi
-
Gsxf45
- Membre éclairé

Bas je verrais je vais déjà me faire la mains avec nissins 4 pistons j'en ai trouvée une paire a prix motard par le biais d'un gars du forum que je remercie au passage, etrier complet avec plaquette et durite !!!
Etrier nissins 6 pistons a 249 euro pièces autant mettre le prix dans une autre marque......sa ferait 500 euro......j'ai pas le budget lol
Au faite existe t'il des kits pour passer en radial sur les fourches inversée de 750/1100 Gsxr ?
Etrier nissins 6 pistons a 249 euro pièces autant mettre le prix dans une autre marque......sa ferait 500 euro......j'ai pas le budget lol
Au faite existe t'il des kits pour passer en radial sur les fourches inversée de 750/1100 Gsxr ?
- willy201170
- Modérateur
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_sGsxf45 a écrit :Bas je verrais je vais déjà me faire la mains avec nissins 4 pistons j'en ai trouvée une paire a prix motard par le biais d'un gars du forum que je remercie au passage, etrier complet avec plaquette et durite !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
Gsxf45
- Membre éclairé

Mince bas tant pis sera pour plus tard les nissins 6 pistons c'est pas a la minute maintenant que j'ai acheter les autres !!!