question special gendarme
-
jeff34
- Membre expérimenté

question special gendarme
bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un utilitaire en 7 places genre expert peugeot , j'en ai repéré quelques un ex gendarmerie avec caisse durisotti rallongée , boite et amorto renforcé et toute les options gendarmerie.
Est ce que ça vaut le coup? je compte prendre un 2l hdi sans turbo , kilométage dans les 200000km , distrib faites etc
ça serait sympa de me donner vos avis et les faiblesses de ces véhicules s'il y en a
merci d'avance motardement votre
Est ce que ça vaut le coup? je compte prendre un 2l hdi sans turbo , kilométage dans les 200000km , distrib faites etc
ça serait sympa de me donner vos avis et les faiblesses de ces véhicules s'il y en a
merci d'avance motardement votre
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom59
- Expert confirmé

-
jeff34
- Membre expérimenté

Re: question special gendarme
j'espre bien
- Sidecarman
- Expert éminent

HDI sans turbo ???
Ca existe pas , HDI c est forcément avec turbo .
Ca existe pas , HDI c est forcément avec turbo .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

c'est LE genre de caisse qui passe la moitié de sa vie à tourner au ralenti. en hiver durant les contrôles routiers, par exemple. donc le moteur (s'il a été correctement entretenu, mais bon de ce coté là je pense que tu peux faire confiance) n'a pas été très sollicité, mais par contre il risque d'être encrassé (injecteurs, chambres de combustion).
sinon le 2.0 HDI PSA est d'une bonne fiabilité, y'a qu'a voir le kilométrage de ce qui traine sur lbc...
sinon le 2.0 HDI PSA est d'une bonne fiabilité, y'a qu'a voir le kilométrage de ce qui traine sur lbc...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
jeff34
- Membre expérimenté

je pensais qu'il y avait le 1,9 turbo d et que le 2l hdi était sans turbo , mais c'est fort possible que je me trompe
- Sidecarman
- Expert éminent

Mais je confirme , tu te trompes
Sinon en ce qui concerne les véhicules société , c est clair qu ils sont en général entretenu mais la plupart des utilisateurs n en ont rien a foutre ...
Sinon en ce qui concerne les véhicules société , c est clair qu ils sont en général entretenu mais la plupart des utilisateurs n en ont rien a foutre ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
smetcuir
pour le prix que tu vas la payer , surement une bouchée de pain , même si elle claque dans pas longtemps , tu devrais pas perdre beaucoup de fric
-
fifidu50
- Newbie

ce type de moteur est trés solide a 270 il tourner toujours. juste les injecteur qui sont as surveiller est ca marche vraiment bien.
- ZEPP
- Expert confirmé

200.000 km au compteur, ça veut dire qu'il en a réellement l’équivalent de 400.000 km vu ce que dit OULALA...oulala a écrit :c'est LE genre de caisse qui passe la moitié de sa vie à tourner au ralenti. en hiver durant les contrôles routiers, par exemple. donc le moteur (s'il a été correctement entretenu, mais bon de ce coté là je pense que tu peux faire confiance) n'a pas été très sollicité, mais par contre il risque d'être encrassé (injecteurs, chambres de combustion).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- oulala
- Expert éminent

je me suis fait contrôler avec des potes un samedi soir (alcoolémie), il faisait froid, eh bien les deux fourgons (c'était à un rond point, ils avaient squatté toutes les sorties...) étaient démarrés, question de chauffage, et surement d'appoint électrique...
en même temps, ça tourne au ralenti, donc ça s'use peu... mais ça chauffe quand même.
mais bon, faut pas être parano non plus, au prix que ça se touche auprès des domaines... ou alors on n'achète plus rien d'occasion !! (drift, burns, mauvais entretien, conduite de goret...)
en même temps, ça tourne au ralenti, donc ça s'use peu... mais ça chauffe quand même.
mais bon, faut pas être parano non plus, au prix que ça se touche auprès des domaines... ou alors on n'achète plus rien d'occasion !! (drift, burns, mauvais entretien, conduite de goret...)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- ben46
- Membre éclairé

surveille leur provenance.je sais qu 'en Guyane les encrages d'amortisseur cassés souvent (vu l’état des routes.)ils ressouder les encrages a l'arrache.regarde les petit détail aussi,comme pneus,ou surtout les pièces de carrosserie ou les habillage interieur.car avec les restrictions actuel ils servent de banque d'organe.ont prend une pièces plus ancienne en plus mauvais état sur le véhicule roulent et on fait l’échange avec le véhicule sur parc.sinon en règle général comme dit plus haut l'entretien est suivit voir très suivis
- valium
- Modérateur
Attention il n'y a plus d'argent dans les caisses, les véhicules qui partent aux domaines sont usés jusqu'à la couenne, et tout ce qui était encore en bon état a été remplacé par des pièces usées venant des véhicules toujours en service....
A éviter, et de loin..... et je sais de quoi je parle, en ce qui concerne les véhicules bleus.![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
A éviter, et de loin..... et je sais de quoi je parle, en ce qui concerne les véhicules bleus.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
jeff34
- Membre expérimenté

valium tu viens de me faire tomber le moral , mais je vais quand mème aller voir les différentes occases repérée et me faire une idée , en tout cas merci à tous pour les renseignements