Puits d'aiguille entre 36 et 40 compatibles

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Puits d'aiguille entre 36 et 40 compatibles

Message par Lawran »

Est ce qu'on peut monter des puits d'aiguilles de rampe de 36 (1100 gsxr 89/90) sur une rampe de 40 (91/92) ?

En fait je sais que les références sont pas les mêmes et que les aiguilles et puits d'aiguilles sont différents entre ces 2 modeles de rampe et que la carburation changera, mais est ce que ca se monte ?
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: Puits d'aiguille entre 36 et 40 compatibles

Message par <mat> »

j'ai mis puits + aiguilles de 38 sur une 40... Mais je ne sais pas si les puits de 36 rentrent dans les corps de la 40 [thumbsdown]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Puits d'aiguille entre 36 et 40 compatibles

Message par dan70 »

en faite Lawran voulait m acheter le dynojet qui etait monté sur une 40 mais il a une 36 et apres quelques recherche sur le fofo les puits de rampe 40 ne ce monte pas sur la 36
donc je lui propose de garder ces puits,changer les aiguilles et mettre des GP plus gros ( mais pas les miens car c est pas le bon pas )
perso je pense que c est jouable mais quelques avis de ( carburologue ) ne mange pas de pain [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre