....
- dblecab41
- Membre expert

Re: aujourdhui je range mon garage ecrrmoto
le bac vert dessous,c est d origine?

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- KERAX
- Membre éprouvé

Pas mal ton chalutier de pompier !!! Et le tuyeau en plastique de reniflard ! C'est tout ce que tu as trouvé pour envoyer de l'huile derrière ! Juste pour pas que bob te double !!! Cest petit !
Tu m'as pas dit aux gsxr day que tu amais autant les moustiques !! Avec un guidon comme ça tu vas être servi !![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Tu m'as pas dit aux gsxr day que tu amais autant les moustiques !! Avec un guidon comme ça tu vas être servi !
-
Ecrrmoto
en course le recuperateur d huile est OBLIGATOIRE
la couleur n a pas d importance
pour BOB pas besoin de projection d huile ou de ruse de toute facon il n arrive pas a suivre meme avec la HARLEY
pour le guidon et le reste de la moto si je la garde il va y avoir un peut de changement![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
pour BOB pas besoin de projection d huile ou de ruse de toute facon il n arrive pas a suivre meme avec la HARLEY
pour le guidon et le reste de la moto si je la garde il va y avoir un peut de changement
- KERAX
- Membre éprouvé

tu me le gardes guidon pour mettre sur mon 11 !!!!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Donne le plutôt au Babtoo, ça ira très bien sur son 1000, tout á fait son style ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Jojo1127
- Expert confirmé

Course et Harley...il n'y a rien qui te choque dans cette association ?Ecrrmoto a écrit :en course le recuperateur d huile est OBLIGATOIRE
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- b-slayer
- Expert confirmé

si, c'est comme dans "intelligence militaire", il y a un truc qui choque aussi, mais je dirai pas ou ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
ヨシムラ
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Jojo1127 a écrit :Course et Harley...il n'y a rien qui te choque dans cette association ?Ecrrmoto a écrit :en course le recuperateur d huile est OBLIGATOIRE![]()
b-slayer a écrit :si, c'est comme dans "intelligence militaire", il y a un truc qui choque aussi, mais je dirai pas ou
Jojo1127 a écrit :Donne le plutôt au Babtoo, ça ira très bien sur son 1000, tout á fait son style

-
Ecrrmoto
la moto est un 1200 sportster et dans SPORTster il y a SPORT
en theorie
maintenant que les problemes de refoulement du reniflard sont resolus (une longue histoire) je vais un peut profiter du tracteur
et faire quelques modifs comme le changement de guidon
le guidon est a toi KERAX mais uniquement si tu le monte sur le 11 pas sur le SR![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)

maintenant que les problemes de refoulement du reniflard sont resolus (une longue histoire) je vais un peut profiter du tracteur
le guidon est a toi KERAX mais uniquement si tu le monte sur le 11 pas sur le SR

- KERAX
- Membre éprouvé

Ok sur le SR j'ai déjà un piège à moucherons ! et si je le retourne sur le 11 ça fera des bracelets bas !! il faut que je trouve un T de street.
Ton HD est plus bo ainsi
Ton HD est plus bo ainsi
- KERAX
- Membre éprouvé

J'avais pas bien regardé, mais tu as doublé le tuyau de reniflard !! le pauvre Bob ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
Ecrrmoto
pense un prendre des pontés adaptés au guidon harley et de nouveaux commodos aussi
et pour les reniflards BOB n a plus rien a craindre ils ne refoulent plus ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- KERAX
- Membre éprouvé

Tu m'etonnes que ça pèse lourd une HD !!! T as vue les butées d'origine !!! limite fer à béton.
T as bien fait de les virer et les tiennes sont plus nobles
-
Ecrrmoto
au fur et a mesure je l allege plus de clignotants,les butees en alu,1 metre de moins sur le guidonKERAX a écrit :Tu m'etonnes que ça pèse lourd une HD !!! T as vue les butées d'origine !!! limite fer à béton.